Aller au contenu

GO Print

plateau chauffant sur disco ultimatr


Messages recommandés

bonjour,

ayant installé un plateau chauffant sur ma disco ultimate, j'ai modifié le firmware, jusque là pas de soucis sauf que le plateau ne chauffe pas.j'ai branché la sonde sur T1 et le contrôle du mosfet sur "bed out". depuis , on m'a dit que sur la carte f5 il y avait un mosfet intégré et qu'il n'y avait pas besoin de mosfet externe. ainsi il vaudrai brancher l'alimentation du bed sur "bed in"et le plateau sur bed"out"

jmjuli_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour.

Je me permet de venir sur cette discution.

J'ai également une disco ultimate que j'ai branché avec du positif dans Bed IN , la commande du relais dans BED OUT , et la thermistance sur la borne T1

Le souci est que mon plateau chauffant chauffe en permanence.

Impossible d'ouvrir le relais en somme.

Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour Skyness,

situ suis ces 2 liens, tu auras toute les informations nécessaire pour le branchement du plateau chauffant , et de la modification du firmware

 

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=78114

firmware pour ultimate avec plateau chauffant - Mise à jour et/ou amélioration - Forum pour les imprimantes 3D et l'impression 3D

Cdt jmjuli_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 21/04/2021 at 22:49, jmjuli_1 a dit :

Bonjour Skyness,

situ suis ces 2 liens, tu auras toute les informations nécessaire pour le branchement du plateau chauffant , et de la modification du firmware

 

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=78114 403 Ko · 47 downloads

firmware pour ultimate avec plateau chauffant - Mise à jour et/ou amélioration - Forum pour les imprimantes 3D et l'impression 3D

Cdt jmjuli_1

Il vaut mieux utiliser un mosfet externe dans ce genre là  ( j'utilise ce modèle depuis 1 an et demi sans problème ) pour éviter de griller celui de la carte mère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...