Aller au contenu

GO Print

Nouveau venu qui projète de s'équiper


MilesTEG

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé des vacances chez un ami qui a une Alphawise U30, et l'affreux m'a donné furieusement envie de m'y mettre moi aussi, avec quelques arguments massues comme :

RifRaf Terraforming Mars Tiles Full Set ou bien plein d'autre chose qu'on peut faire pour les jeux de sociétés, sans parler des autres applications.

Bref, j'ai maintenant vraiment envie de m'y mettre.
Mon ami m'a conseillé la U30 pro, ou éventuellement la Ender3.
Après visionnage de différentes vidéos, je pencherais pour la U30pro... À voir 😉

Voilà voilà, ma femme a pu être elle aussi convaincue, enfin c'est surtout qu'elle s'y résigne je pense 😆

Sinon je suis enseignant (Sciences Physiques), très à l'aise avec l'outils informatique, mais totalement novice avec les logiciels 3D (mon ami m'a conseillé Fusion 360 que j'ai commencé à utiliser) et avec l'impression 3D. Niveau électronique... ben assez novice aussi, mais je sais apprendre 😉 C'est en programmation où c'est plus délicat 😅 (je suis en train de faire un projet arduino pour me faire un écran pour ma station météo Netatmo, d'ailleurs j'aurais besoin de l'imprimante 3D pour refaire le support de l'écran si je casse celui que m'a fait mon ami).

Bon dimanche.

Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...