Aller au contenu

GO Print

Mega Delta diy 450mm impression sur 800mm de haut


Chucky01

Messages recommandés

Bonjour , 

 

comme ma 1 ère delta est une parfaite réussite au niveau qualité d impression saut optimisation de la surface d impression...j avais rien calculer tout fait à l aveugle ...meilleur moyen pour tout comprendre ...

Mes 1 ère aventure sont ici

ici une nouvelle aventure est en cours tout est commandé ... pour en faire 2 d un coup

je devrai fabriquer des pièces spécifiques au boulot ...suite bientôt 

 

 

 

mot de passe = delta 

 

Pas = Attention pour les kamikaze 💀= attendre avant de commander que tout soit valider à 2000% 🧐💀💀💀
           Moi je suis sure de moi ...mais la logique veut que je teste avant ...😇😉

1 ère vidéo sur 2 ...

 

https://vimeo.com/354431781

Modifié (le) par Chucky01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, il ne prend même pas un vrai bondtech 😛.

Trêve de plaisanterie, merci de partager ce build. Quand le budget n'est pas une préoccupation ça donne de belles choses.

Avais-tu vu les moteurs chez E3D? Qu'en penses-tu?

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , sur ma 1ère diy moteur chinois ...ici j ai prix des plus correct ...sur ce point la j ai rien à dire ..comme je n ai pas remarquer de souci ...j aî pas grand chose à dire de négatif sur l’es delta ..😅..ou m’a 1 ère delta appart l’optimisation de la superficie d impression ....c était ma 1 ère delta et pas lu assez dessus...

pour celle la ..rien lu de plus lol...

je suis quelqu un qui desteste la théorie ..j aime que la pratique ...donc j ai 2 fois plus de boulot car je dois modifier mes erreurs mais au moins cela m aide à comprendre ...si je lit tout et que je recopie quelqu un ..j apprendrais rien....

ici pour les bras haydn’s je serais 10 cm plus long et je passe d un diamètre 6 à 10mm pas obliger car l ingénieur avec qui j ai discuter m’a dit que c était pas nécessaire mais par sécurité si je voulais ..je pouvais ....au final il y aura entre 50 et 100gr en plus ..que les moteurs devront gérer ...je ne m inquiète pas trop ...on verra lors des tests comme d habitude 😅😉

Modifié (le) par Chucky01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout es en commande ..pour ne pas rester sans rien faire ..on va fabriquer soit même des pièces indispensables ...

 Règle d or si vous voulez de la précisons dans l impression 3d ..avoir les pièces les plus rigide possible ...pas de jeux....

https://vimeo.com/355049348

Mot de passe = delta

Modifié (le) par Chucky01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Video...mot de passe = delta 

https://vimeo.com/356507799

Ici la conception de mes 2 nouvelles delta ...
450 de diamètre d impression sur 800 de haut 

Je ne peux dire qu une chose ...ZERO COMPROMIS ...ici c est de la grosse mécaniques...forage ...soudure ....sur 2 jours de temps a fond ..j ai presque terminé ...une imprimante et demain si pas trop emmerder au boulot ..je termine la 2ème...

Pour ne pas rester à rien faire en attendant les pièces...j ai récupérer une chute de profilé 4545...ce qui m a permit de concevoir toute la structure ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail ! mais vu la taille, si j'amène ça à la maison je me fait virer dans la seconde suivante par madame 😄 

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 5 heures, Buscicchio a dit :

très très positif

effectivement  !!! bravo toutes mes félicitations

Combien d'heures d'impression pour cette jambe ? à quelle vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute, combien de kilo ? Tu as mis de la super-glue sous la semelle ? Est-ce que c'est une impression test de 800mm ? A vue de pif là je dirais qu'on est à 500-600mm de haut déjà non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite astuce pour le cable qui pend. Ce genre de tour de coup est super, ca se trouve pour un euro et quelques sur les sites habituels et ca fait tres bien le job.

mot clef: retractable keychain

keychain.JPG.85768ec7fca4ea410f134447c1175629.JPG

Cdt

LC

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2019 at 20:57, Kachidoki a dit :

Et j'ajoute, combien de kilo ? Tu as mis de la super-glue sous la semelle ? Est-ce que c'est une impression test de 800mm ? A vue de pif là je dirais qu'on est à 500-600mm de haut déjà non ?

Bonsoir , 

 

je met rien sous la semelle ..cela tient tout seul...

ici on est vers 630 mm plus ou moins 

2kg plus ou moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2019 at 21:05, Tircown a dit :

C'est super! Tu devrais trouver un moyen d'arranger ce câble qui pend sous le niveau de la tête.

Oui tu as raison ..maintenant que cela devient bon ...je vais commencer à peaufiner ...

 

ici cela tourne de mieux en mieux 

 

F30CFAD7-AFE6-4B7B-B28B-F4B1019471D5.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...