Aller au contenu

GO Print

Problème arduino disco easy 200


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le domaine de l'impression 3D et j'ai quelque petits problèmes. Au départ, j'avais simplement ajouté le plateau chauffant sur ma easy 200. Puis aillent beaucoup de problèmes de réglage d'OFFSET dû au plateau en verre, j'ai voulu installer un BLTOUCH (fake), ainsi que les capteurs de fin de filament (fake aussi :-)). J'ai donc suivi plusieurs tuto et depuis que j'ai commencé à mettre les mains dans le programme, c'est l'escalade d'erreur sur l'IDE d'Arduino. Cela fait 2 mois et ma discoeasy va bientôt apprendre à voler lol. Je vous implore et vous supplie de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.

Marlin.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la version Marlin de Dagoma est malheureusement une unsine à gaz , basée sur une ancienne version de Marlin ...

Peux tu poster les sources non modifiées que tu as utilisé histoire de faire un compare pour essayer de trouver l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marlin_OK.zip

Bonjour,

la compilation est OK avec l'IDE Arduino 1.6.7 et 1.8.9 de mon coté . Attention aussi , je ne sais pas quel editeur tu utilises pour modifier tes fichiers mais certains sont en mode "win" et d'autres en mode "unix" , et parfois , ca fait la difference ( fin de lignes , CR/LF , etc... ). Le mieux est d'utiliser un editeur genre Notepad++ ou Sublimetext qui gardent l'encodage d'origine ou alors d'editer les fichiers directement dans l'editeur Arduino .

Je te joins aussi ta version modifiée qui compile OK chez moi .

ardui.thumb.png.dc2d23c2892011dd66f940c380fe6d0c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...