MarcRouj Posté(e) Aout 25, 2019 Posté(e) Aout 25, 2019 Bonjour, Je me prénomme Marc. J'ai 64 ans. Retraité depuis janvier 2018. J'habite Strasbourg. Je suis Cyclotouriste, c'est à dire que je roule tranquillement pour mon plaisir, soit randonnée d'une journée, soit en Voyage en Itinérance pendant 1 semaine, quinze jours, 3 semaines. J'ai un vélo à assistance électrique. Il est lourd (27 kgs). J'ai une atrophie musculaire jambe gauche. Si cette jambe n'est pas musclée ou que mes jambes sont fatiguées, je risque de verser lorsque je dois freiner brusquement et mettre pieds à terre d'urgence. J'ai regardé sur le marché des roues stabilisatrices pour vélo adulte. Ce n'est pas esthétique et c'est lourd (3 kgs), pas fonctionnel pour ce que je souhaite avoir. Je ne connais rien en impression 3D. Je souhaite me renseigner sur les possibilités de faire un stabilisateur en impression 3D. Il faut que la pièce puisse supporter un poids de 130 kgs. Quel plastique peut avoir cette résistance ? Cordialement, Marc Roujansky
MarcRouj Posté(e) Aout 25, 2019 Auteur Posté(e) Aout 25, 2019 Merci à vous deux ! Qui peux me dire si il y a des plastiques pouvant résister à un poids de 130 kgs ?
Messages recommandés