Dangerousazote Posté(e) Aout 26, 2019 Posté(e) Aout 26, 2019 (modifié) Bonjour à tous je me permets d'écrire ce post pour savoir quels sont vos réglages pour le PETG Carbon en 1.75mm de Dailyfill? (sans enceinte (ender 3)) sur Cura ou simplify (avez vous un fichier setting) Cordialement Modifié (le) Aout 26, 2019 par Dangerousazote
Dangerousazote Posté(e) Aout 30, 2019 Auteur Posté(e) Aout 30, 2019 Je me suis débrouillé et j'ai trouvé des bons paramètres et merci pour votre soutien..... sujet clos 2
Zdesign Posté(e) Aout 30, 2019 Posté(e) Aout 30, 2019 Merci à toi pour avoir partager tes trouvailles 1 2
divers Posté(e) Aout 30, 2019 Posté(e) Aout 30, 2019 Si tu as besoin d’autres renseignements, n'hésites pas à demander, surtout en Août lorsque tout le monde est loin du forum.
fran6p Posté(e) Aout 31, 2019 Posté(e) Aout 31, 2019 @Dangerousazote Le principe d'un forum d'entraide, c'est que les utilisateurs y sont bénévoles et n'interviennent que si / quand ils ont des réponses. C'est un lieu de partage même (y compris) quand on trouve la solution soi-même . Un SAV a par contre lui normalement une obligation de moyens / résultats mais nous n'en sommes pas un . Le sarcasme n'est probablement pas le meilleur moyen d'obtenir une prochaine aide si éventuellement tu en avais besoin un jour. 2
Dangerousazote Posté(e) Septembre 5, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2019 ok merci pour la réflexion bonne continuation PETG Carbon: extrudeuse 0.6mm temp 235 et bed 40 vitesse 15mm/s 1 1
Messages recommandés