Aller au contenu

GO Print

Soldes dans Creality store sur aliexpress


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a des soldes dans le Creality Store sur le site aliexpress, avec des réductions intéressante, sur les imprimantes, l'électronique, les accessoires et les filaments.

J'ai vu jsuqu'a 40% de réduction sur certaines imprimantes, et 30% sur les accessoires

Site Creality sur Aliexpress

Modifié (le) par Pelangi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pelangi

Méfiance 😞

Certains prix barrés sont artificiellement gonflés afin de donner l'illusion d'une super affaire. Exemple pour les Ender 3 vendues entre 150 et 200€ avec un prix barré de plus 400€ (prix auxquelles elles n'ont jamais été vendues), autre exemple avec le module laser, deux promotions pour le même matériel un avec une "réduction importante" (le prix passe de plus de 80€ à moins de 40€). Ce store officiel pratique les prix les plus élevés quand il n'applique pas de réductions 😉 .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Depuis aujourd'hui et pour quelques jours il y a 3€ de réduction pour 30e d'achat réglés avec Paypal. Donc j'avais dans ma liste un bed magnétique supplémentaire pour ma Ender chez Fysetc. Grace à ton post j'ai finalement pris un véritable qui a la poignée pratique pour le détacher. Avec 2 beds, mon imprimante pourra tourner en continue et je pourrai décrocher les impressions à froid pour préserver la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...