Aller au contenu

GO Print

problème remplissage ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Oui encore moi ! 

Je suis sur la réalisation de support pour damper X et Y que j’expliquerai en détail lorsque tous sera installé et fini !

Je suis donc en train d’imprimé les pieces de ces support lorsque je me suis retrouvée avec un soucis majeur encore jamais vu ni en vrai ni a ce que j’ai vu sur internet. C’est a dire que la première couche pleine donc est absente en voir directement ce que je pense être le remplissage ! on peux voir sur la grosse piece que le remplissage que j'avais mis a 100% s'enlève comme si c'etait un support ! 

Oui je ne comprends pas d’ou ca viens j’ai joué avec les paramètres « couches du mur » et « couches dessus/dessous » sur cura et rien y fait le problème persiste sur l’apercu CuIMG_6482.thumb.JPG.a267b2dbc89c06fb61ba7a3bdcaf5e44.JPGIMG_6484.thumb.JPG.022353e3f11c32ea50d43143e99c3373.JPGra ! 

Avez vous la solution ? 

IMG_6485.JPG

Modifié (le) par Leod88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincent

bah enfaite la couche extérieur donc cellke que l’on voit donc n’est pas faite comme sur la photo on voit directement le remplissage (regarde le rendu Cura, la ou c’est jaune cela devrait être la coque et une coque lisse a pas un truc commme ca 

Modifié (le) par Leod88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bizarre. Quand je mets tes pièces dans cura, je ne trouve rien d'anormal. Re-essaye de les trancher en contrôlant le résultat avec la vue couche par couche. Si ok, alors tu génère un nouveau gcode et tu imprime à nouveau.

Peut-être que dans cura, tes pièces étaient plus basses que le plateau si bien que le logiciel a couper la base.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah quand ca veut pas ca veut pas, je n'y arrive toujours pas,.

Ca fait comme si la coque n'existait pas; pourtant j'ai bien coché "coque" dans type de lignes, c'est vraiment bizzarre je doit avoir mal réglé un truc dans "coque mais jsp quoi 🙄266734860_Capturedecran2019-08-30a09_49_01.thumb.png.4578408e58c0f4534eb5801a39903324.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bernard3D @Vincent ET bah franchement merci a vous les gars vous êtes au top j'ai réussi mon Cura était corrompu j'ai recréer un profil d'imprimante et tous aller d'etre revenu normal ! Cela m'a l'air d'être bon sur l'aperçu je vais lancer l'impression ! 

MILLES MERCI !! Vous êtes au top ! 😄👌

Capture d’écran 2019-08-30 à 10.49.10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...