Aller au contenu

GO Print

carte v1.7 anet a8


mat43

Messages recommandés

je voudrait avoir un renseignement a propos de la carte mère v1.7.

j'ai ma carte mère v1.5 qui est morte et je voudrait savoir si avec le carte v1.7 peut on mettre le capteur de nivellement automatique comme celui ci-dessous ,

merci  de me répondre svp 

bonne journée a tous 

https://www.banggood.com/fr/Anet-Auto-Leveling-Position-Heated-Bed-Hotbed-Sensor-For-Anet-A8-3D-Printer-p-1148785.html?gmcCountry=FR&currency=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=ssc-fr-all-0716&ad_id=367115636049&gclid=Cj0KCQjw2K3rBRDiARIsAOFSW_7F3ayo-YOfHsqdTKGuueRGv1XubB3nfUD2nTVKodcd524FG7jju74aAk4SEALw_wcB&cur_warehouse=CNbonjour ,que 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fois de plus, les1.0 (il y a eu plusieurs révisions non marquées), la 1.5 et la 1.7 ne sont que des évolutions PHYSIQUES d'une même carte, elles ont toutes les même capacités.

seuls le pcb, certains connecteurs, le nombre de potars et la présence d'un fusible sur la 1.7 différencient les révisions.

Quand à ce capteur, la carte est conçue pour l'utiliser, bien sûr qu'il fonctionnera, mais avec un firmware spécifique. Il te faut un firmware a8-L ou marlin. (le firmware par défaut ne gère pas les capteurs).

 

Ceci dit, c'est loin d'être un bon capteur.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mat43, j'ai acheté une v1.7 après avoir accidentellement ripé les connecteurs de la 1.5. Si je peux te donner mon avis, j'achèterai plutôt une autre carte mère Ramps ou mieux, l'explication est simple, il y a beaucoup plus de possibilités d'upgrade, double extrusion, capteur fin de filaments, changement drivers des moteurs pour plus de précisions moins de bruit etcetc

Tu seras beaucoup plus libre 

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

encore un déterrage de sujet pour une question qui n'a rien à voir...........

Ceci dit, c'est pas dur, tu contactes le vendeur et tu lui dis que ta machine n'a pas le bon firmware.
et comment sais-tu que c'est le firmware A8? par défaut, le firmware A8 est incapable de gérer le lcd de l'A6.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...