Aller au contenu

GO Print

ORIGINAL PRUSA I3 MK3


fm54120

Messages recommandés

Bonjour à tous !
 

Après une longue période sans activité (maladie), je reprends ici la vente de ma PRUSA I3 MK3. Voir le sujet original ici : Compte-tenu de cette "période", je baisse le prix à 550 €. Et cela reste une excellente affaire.
L'idéal et de venir la chercher sur place, car démonter un kit est vraiment une hérésie... (enfin, pour moi...)
 

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/18478-vends-prusa-i3-mk3

A saisir !

Modifié (le) par fm54120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suppose qu'il s'agit d'une MK3 non "S". Je suis à moins d'une heure, elle m'intéresserait bien, mais je doute que madame soit d'accord pour une machine de plus. Par contre ça peut intéresser un de mes collègues, je transmet.

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi la revends tu comme neuve ? Vu ton profil ce n'est pas ta première imprimante, c'est étonnant de vouloir se séparer d'une si bonne machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, c'est peut-être "étonnant", comme tu dis, mais j'ai d'énormes soucis de santé (cancer), et l'impression 3d n'est plus vraiment un hobby pour moi.J'ai plus le souci de m'en sortir que de sortir de beaux prints ... J'étais déjà malade quand je l'ai mise en vente la première fois, mais j'avais laissé tomber l'affaire ...

Ca serait super que quelqu'un de "proche" puisse l'acheter, car je ne m'en sens guère pour la démonter et l'expédier...

Bonne soirée !
Bien cordialement : Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour. En effet, c'est un argument qui se tient.

De mon côté, comme prévu, refus de ma moitié "à moins que je ne revende une des machines". Du coup je réfléchis quand même à revendre ma MK2.5S. J'ai quand même transféré à mon collègue au cas où il serait intéressé, on verra bien s'il se manifeste.

Concernant le MMU2S, je n'ai pas à me plaindre, même si je ne l'ai pas énormément utilisé sur de gros prints, je fais de temps en temps des petites pièces en multicouleur, comme par exemple ces boutons de friteuse en ASA pour dépanner un ami :

image.png.766f8817d449f4e2676879cca27ce9ad.png

Sur des plus grosses impressions, il peut arriver de temps à autre que la machine se mette en attente d'intervention de l'utilisateur. Il suffit de résoudre manuellement le souci, le plus souvent il s'agit de sortir le fil, couper le bout, et remettre le fil.

Dans tous les cas, jamais eu d'échec à proprement parler, car la machine se met en pause et reprend parfaitement bien. C'est plus le côté "user friendly" ou plutôt "hassle free" auquel nous a habitué Prusa qui est manquant. C'est pénible de lancer une impression de 15h pendant la nuit, et au petit matin de retrouver la machine en pause après 2h d'impression.

Après faut dire aussi que par manque de temps, j'ai une machine entièrement stock, pas le moindre petit mod pour tenter d'améliorer le MMU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le doublon, je ne peux plus éditer le message précédent.

Je met une option sur la MK3, si elle est toujours dispo. J'ai aussi envoyé un MP.

Pour financer cet achat, je dois revendre ma MK2.5S. Si elle ne trouve pas preneur dans mon entourage, elle sera mise sur le marché de l'occasion via une annonce sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de souci : elle est toujours dispo, et je ne vois pas de doublon... pourtant, j'ai arrêter la tisane d'houblon 😁

Je prends  l'option, et je te la réserve.

Juste un truc : tiens moi au courant... en espérant que je n'ai pas avalé mon bulletin de naissance avant que ta MK2S ne soit vendue 😂😂 (ça ne risque pas, je suis sur un plan long terme...)

 

A très vite (j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente terminée, j'ai récupéré la machine. Tout est nickel, j'ai même eu l'occasion de la tester sur place.

Je repasserai d'ici quelques jours / semaines dans cette section pour mettre en vente mon MK2.5S.

Je pense qu'on peut clôturer ce sujet.

Au passage, très sympa @fm54120😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...