Aller au contenu

GO Print

[A LIRE ABSOLUMENT] Topic récap' des machines Alfawise & Longer3d


CacaoTor

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lecaramel a dit :

La LK4 à surtout un merlin 2

Effectivement. Ils ont récupéré la librairie graphique des autres machines mais intégré à un Marlin perso fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bakatora

Non seulement c'est possible, mais comme tu le vois, c'est bien ce qu'il y a dedans ^^

Comme expliqué, ils ont récupéré les librairies graphiques des anciennes machines et intégré tout ça à un marlin perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope tout sera emboîté et calé sous l'imprimante à l'instar des version pro qu'on trouve un peu partout chez les autres.

Ce seront les mêmes profilés que les LK4/Pro donc plus rigides. Marlin 2x ouvert et TMC2208. Connectique/câbles partiellement révisés à l'image des Artillery. Autonivellement et deux lumières façon "tunning" en façade qui ne servent à rien...

Pour le test, j'ai déjà pas mis à jour pour clôturer la LK4 alors celle-ci... 🤣

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CacaoTor a dit :

Pour le test, j'ai déjà pas mis à jour pour clôturer la LK4 alors celle-ci... 🤣

😂😂

 

Sinon, je croyais que c'était ça :

5bfcc0a1a3bcd-1.jpg

https://www.aniwaa.com/product/3d-printers/longer3d-lk1-pro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on serait plutôt là dessus(image dégueu) 

image.png.1f7f641fc8b863eca5036adc40dc2932.png

Le lien que tu as cité est fake 🙂 

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 😞 Cest vrai que j'ai pris le premier lien que j'ai trouvé. Mea culpa.

En tout cas c'est bien mieux c'est bien mieux avec ta photo effectivement. Je pense que c'est quand même la tendance d'avoir des machines plus compactes.

Une idée du tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la U30Pro et LK4Pro étaient les mêmes, avec une différence de frame alu "plein" pour la LK4Pro (donc plus rigide ?)
Sinon tout est pareil 😉

Ah aussi U20Pro = LK1Pro avec pour seul différence le frame alu "plein".

Elle me tente bien cette LK4Pro 🤩... trouvé à moins de 230€ chez AliExp.

Modifié (le) par Misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Epsylon3
la LONGER LK 1Pro est là sur Aliexpress

elle y est bien présente 😉 et sur le lien que tu as partagé.... elle apparait en gros sur la page principale parmi la galerie de produit à faire défiler (flèches à gauche ou droite du bord d'écran). Par contre il est vrai qu'elle n'apparait pas dans la rubrique des produits... surement le site pas à jour.
Elle est juste MAGNIFIQUE et promet de bien belles impressions 🤐😉

Modifié (le) par Misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui sont intéressés par la U20 One, j'ai publié mon test sur YouTube. Il n'est pas très très positif.

Et j'anticipe la remarque "il faut toujours tout vérifier sur les imprimantes low cost" : oui, je sais bien, mais la, c'est too much... 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

nouveau venu dans l'impression 3D mon choix s'est porté sur une U20 mais à la vue des différents sujet une question se pose : mieux vaut-il prendre une U20 ou une LK1 (sachant que l’une est le clone de l'autre tant au niveau pièces qu'au niveau software) question finition, fiabilité, disponibilité (présente et future) des pièces, etc... ?

Keryn

Modifié (le) par Keryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 at 07:52, Keryn a dit :

Salut tout le monde,

nouveau venu dans l'impression 3D mon choix s'est porté sur une U20 mais à la vue des différents sujet une question se pose : mieux vaut-il prendre une U20 ou une LK1 (sachant que l’une est le clone de l'autre tant au niveau pièces qu'au niveau software) question finition, fiabilité, disponibilité (présente et future) des pièces, etc... ?

Keryn

Salut @Keryn,

La LK1 est EXACTEMENT comme la Alfawise U20. C'est la version distribuée directement par le fabriquant. C'est tout. La LK1 se trouve aussi en France chez un revendeur qui en propose le support/SAV officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @CacaoTor

Merci pour ta réponse.

Je pense alors que je vais plutôt prendre celle-la. Si je ne me trompe pas le revendeur dont tu parles est basé en région Lyonnaise donc pas si loin de chez moi, ce qui fait que pour un support/SAV c'est quand même plutôt pratique vu ma pratique de la langue chinoise 😀.

 

Keryn

Modifié (le) par Keryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...