Aller au contenu

GO Print

Le Gueroloco... c'est fini !


Bosco2509

Messages recommandés

Salut !

Triste nouvelle hier soir : Le Gueroloco s'arrĂȘte ! 😭

J'approuve Ă  200% les raisons de cet arrĂȘt.
Mais je suis triste d'apprendre qu'il arrĂȘte.

J'adorais voir et revoir les vidéos explicatives et/ou les déballages de nouvelles machines... Il va me manquer.

Modifié (le) par Bosco2509
  • Triste... 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui...

Moi aussi hier, j'ai vu la triste nouvelle en+ ces derniers temps il Ă©tait sur ma printeuse Ender-5...mais bon je respecte son choix,  aprĂšs Ă  mon avis (personnel) il a Ă©tait un peu extrĂ©miste dans son choix car il passe d'un youtubeur assez actif Ă  l'arrĂȘt total et brutal bien sĂ»re on ne peut pas juger pour raison familial et surtout de santĂ©....en faisant plusieurs vidĂ©o par mois c'est dur Ă  gĂ©rer surtout qu'il faisait ça avec passion, avec une vie pro en parallĂšle et une vie de famille mais au fond de moi j'aurais prĂ©fĂ©ré qu'il fasse une seule vidĂ©o tout les deux ou trois mois au lieu de disparaĂźtre complĂštement (d'aprĂšs ce que j'ai compris) peut-ĂȘtre plus gĂ©rable, je pense il est tombĂ© dans l’excĂšs et s'est fait envahir par sa passion   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais il a raison, la famille avant tout en souhaitant que madame va se rétablir vite

En 2 mois j'ai appris tellement de chose grace a ses vidéos, ses explications sont claires et bien expliquées

Ses vidéos sont toujours d'actualité, certaines sont les bases de l'impression 3d, a souhaiter qu'elles restent toujours disponibles

Encore merci dominique

Modifié (le) par Phil_67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil_67 a dit :

a souhaiter qu'elles restent toujours disponibles

Il y a toujours la possibilitĂ© de les enregistrer en local 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi, c'est triste mais c'est comme ça, il a raison, la famille avant youtube.

Déjà je vois le temps que me prends ma chaßne et pourtant j'en fais beaucoup moins que lui.

Je ne pense pas qu'il supprime ses vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vers la fin de la vidéo il dit que ces vidéos resteront en ligne encore quelques temps (~1 ou 2 ans), en gros tant que ce qu'il explique n'est pas obsolÚte.

Malheureusement je n'ai jamais trop regardĂ© ses vidĂ©os, mais tout les commentaires que j'ai vu me donne envie de m'y mettre 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...