Aller au contenu

GO Print

Rech Presta Conception 3D


Giants

Messages recommandés

Blup

Je cherche quelqu'un pouvant me réaliser un objet 3D. (Je parle du fichier STL a envoyé à mon imprimante 3D)

il s'agit d'une forme assez simple, tubulaire en octogone légèrement convexe il me semble

Il s'agit de la piece jaune sur cette photo : http://www.flipjuke.fr/download/file.php?id=123056

C'est en faite le 'bout' d'une manette arcade.

Je pense donc que la piece doit être pensé 'pleine' (plus solide d'une part) et à son centre un trous pour que je puisse visser la bête sur sa tige.

Ce n'est pas une pièce difficile je pense a réalisé pour quelqu'un qui maîtrise le sujet, j'imagine que 5 à 8mn doit suffire à ca conception.

J'utiliserais bien sketchup pour realiser moi même la piece mais, je pense que quelqu'un qui maitrise le sujet de creation de piece 3D en vue d'etre imprimé en 3D evitera les pieges qu'il doit surrement avoir à la conception de ce genre de piece.

Et puis c'est pas trop mon truc o_O'

 

Au vue de la difficulté du truc, je ne comptait pas non plus payé des masses, genre 10€ ca m’irait.

Si ca branche quelqu'un ou si vs avez des remarques/question, je suis complément noobs sur le sujet !

 

Thks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lock le topic pour le moment. Il s'agit de ton 1er message, et tu demandes un service directement...

Le minimum des choses est de se présenter avant tout => ICI. Et tu ne donnes pas assez d'info.

Je pourrais rouvrir le topic une fois le nécessaire fait, dans ce cas, m'envoyer un Mp.

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...