Aller au contenu

GO Print

Nouvelle recrue


Jaya

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rejoins la communauté des imprimeurs fou dans le cadre d'un projet scientifique en école d'ingénieur sur Arras. Mon école a investie dans une imprimante 3D qu'il a fallu monter, et maintenant je m’attèle à la rédaction d'un rapport...

J'aurai pas mal de questions concernant la programmation, c'est nouveau pour moi.

Merci par avance,

@ bientôt

Jaya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Si je comprend bien c'est ton école qui à une imprimante? Et ils sont radin au point de prendre une Disco 200. Même si je trouve ce petit bijoux merveilleux il n'y a ni écran ni lit chauffant ce qui retire une partie de la prog. D'un point de vue éducatif ça crée des manque je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui en effet. lls ont acheté ça en kit destiné à un projet justement. Ils ont une MakerBot aussi.  Avec l'équipe projet on a montée la Discovery, fait les premiers essais.

Je dois dire que je débute dans ce domaine, ce n'est vraiment pas quelque chose que je maitrise, donc pour commencer c'est pas mal. Je peux voir les différents éléments entrant en compte dans le fonctionnement.

Niveau programmation c'est sûrement light mais pour comprendre les bases, je pense que c'est suffisant.

Tu as une version boosté de celle-ci ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une vieille version de celle ci j'ai pas les fonds pour installer le plateau et le LCD mais c'est prévu. Pour l'instant mon dernier investissement c'est le palpeur qui n'existait pas encore quand j'ai acheter l'imprimante.

Dans les mois qui viennent je pourrais mettre le lcd de controle et le lit chauffant mais c'est pas encore d'actualité.

Par contre sur le forum tu peux trouver un max d'amélioration et de truc en tout genre pour la D200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...