Aller au contenu

GO Print

BIGTREETECH SKR PRO V1.1 / MARLIN 2.0 DRIVER 2209 + BLTOUCH pour HYPERCUBE EVO II


Messages recommandés

bonjour lionel ,

 

comme tu as presque la même configuration que moi skr pro et bl touch et 2 z .... 

pourrais tu faire une photo de pret de ta carte mère pour me montrer les branchement en 1 er lieu de la bl touch car j ai tout paramétrer mais elle s allume jamais ...

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Buscicchio a dit :

les fils noir et blanc , je peux les laisser su niveau du servo ou je dois les mettre absolument sur z min ? 

merci

Moi j'ai pas réussi en cablant sur le connecteur prévu donc sur ZMin et ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Buscicchio a dit :

ok bizarre , pour l instant je sais rien tester de plus car j attend tjrs mes 4 nouvelle vis pour le z et mon plateau alu arrive aussi je pense , fin de semaine prochaine ...en cours ...

Oui bizarre pour un connecteur qui est prévu pour le BL TOUCH😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Buscicchio a dit :

les fils noir et blanc , je peux les laisser su niveau du servo ou je dois les mettre absolument sur z min ? 

Tu as le choix, mais tu dois le spécifier dans Marlin pour que le firmware sache comment et quoi faire.
De plus si tu le laisses au niveau du servo, tu dois garder ton capteur Zmin pour le home Z.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, bernard3D a dit :

Tu as le choix, mais tu dois le spécifier dans Marlin pour que le firmware sache comment et quoi faire.
De plus si tu le laisses au niveau du servo, tu dois garder ton capteur Zmin pour le home Z.

et dans le meilleur des cas , c est de faire quoi ...avoir un fin de couse z min + bl touch ou bl touch en z min ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bernard3D a dit :

Soit le BL-Touch est utilisé à la fois pour le nivellement du bed et au home Z ou il n'est utilisé que pour le nivellement du bed.

Ma config avec bltouch en ZMin me convient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...