Aller au contenu

GO Print

Tige filtée extrudeur cassée.


ptitemini72

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà j'ai un trés gros soucis la tige filetée de mon extrudeur sur mon impriamnte 3d ANET A6  vient de casser suite à un démontage à cause d'un filament cassé.

Je ne sais plus quoi faire il y'a aucune vidéo sur Youtube au sujet (tige filetée extrudeur cassée). 

Comment puis-je résoudre mon probléme ?

Avez-vous une solution a mon problém a me proposer ?

Je suis totalement désemparé face a ce probléme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 😃 

Déjà, poste ton message dans la section dédié Anet (Constructeur, Anet), tu aura plus de chance de réponse 😃 

Ensuite, Je ne vois pas de quelle tige filetée tu parle. Est-ce que tu pourrais faire une photo pour montrer s'il te plait ? 

Merci 😃 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Metalzoid a dit :

Salut 😃 

Déjà, poste ton message dans la section dédié Anet (Constructeur, Anet), tu aura plus de chance de réponse 😃 

Ensuite, Je ne vois pas de quelle tige filetée tu parle. Est-ce que tu pourrais faire une photo pour montrer s'il te plait ? 

Merci 😃 

Je suis vraiment désolée d'avoir été dans la mauvaise section pour parler de mon sujet mais je suis nouvelle depuis 2 semaines dans le monde de l'impression 3D et il m'arrive dejà des problémes.

Alors voici ou se trouve ma tige filetée et la buse se trouve en dessous vissée dans la tige.2063890593_20190906_1439311.thumb.jpg.74060a3d561051dece216b8739574c3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord 😃 

Alors déjà, bienvenue dans le monde de l'impression 3D 😃 Tu verra, la communauté est géniale 😃 

Ensuite, pour parler plus technique, Cette tige filetée s'appelle le heatbreak 😃 

Ensuite, tu es bonne pour le changer, ce n'est rien 😃 

Ceci devrait être compatible https://www.amazon.fr/RUNCCI-Extrudeuse-dimpression-chauffants-Imprimante/dp/B07K5BQZX1/ref=sr_1_48?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=anet+a6&qid=1567774307&s=gateway&sr=8-48

Ensuite, petit tuto pour bien le monter

 

Et aussi une liste des tutos de base

 

 

N'hésites pas à aller dans la section Tutoriels, il y a plein de sujet qui pourront t'aider 🙂 

Bon courage à toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas 😃 

Modifié (le) par Metalzoid
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un trés grand merci a toi deuxiémement je suis allé sur Amazon avec ton lien et ils disent que c'est pour Anet A8 alors que la meinne est une A6 ça va le faire comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Metalzoid a dit :

Je pense que oui ça le fera 😃 

Donc encore une fois un trés grand merci a toi surtout pour tes compétences pour ta sypmpathie et  pour tous tes conseils ......😀

Et si tu me le permet je t'enverrai une photo pour te montrer que tout fonctionne.....

J'ai les piéces dés lundi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ptitemini72 a dit :

Alors un trés grand merci a toi deuxiémement je suis allé sur Amazon avec ton lien et ils disent que c'est pour Anet A8 alors que la meinne est une A6 ça va le faire comme même.

c'est le même extrudeur, il n'y a que le support qui change, donc oui.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maeke a dit :

c'est le même extrudeur, il n'y a que le support qui change, donc oui.

Bonjour heureusement pour moi car j'ai passé commande et merci a toi pour cette précision cela me rassure car quand on est nouvelle dans le monde de l'impression 3D c'est pas évident de si retrouvé avec toutes ces piéces et surtout avec les marques d'imprimantes 3D qui ont plusieur déclinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 at 20:33, Maeke a dit :

J'ai connu ça il y a deux ans (l'anet A8 qui a servi  de base à mon am8 est sortie d'usine en avril 2017 et reste ma seule imprimante 3d, j'ai tout appris sur le tas).

Bonjour, 

Oui en 2 semaine j'ai l'impression d'avoir eus autant de panne que en 1an d'utilisation filament cassé, buse bouchée, du démontage et du remontage j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir mais au fur et a mesure cela m'apprends beaucou de chose.

Et en 2 semaine je suis devenu accroc de l'impresion 3D et donc j'attend toujours mes piéces avec impatience et je ne lacherai pas la 3D et merci pour vos réponses car vous êtes un forum vraiment sympa et compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà je voulai remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour mon probléme pour le heatbreak et comme promit je vous mets une photo pour vous montrer que tout est ok et que vous étiez tous de trés de bon conseils et compétents pour les nouveaux et nouvelles venus dans le monde de la 3D.

Merci......😀😉

20190910_220553.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...