Aller au contenu

GO Print

Anycubic Photo S (Reglage Axe Z)


Brunod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une question sur le réglage de l'axe Z. Je glisse une feuille de papier comme expliqué sur les tutos, puis a la fin je monte de 0.1 avant de valider pour l'épaisseur du film du fond de cuve.

Lorsque j'imprime à chaque couche lors de la montée de l'axe j'entends que la pièce se décolle du film.

Cela est-il identique pour vous ? Faut-il montée encore plus l'ax Z ?

 

Par avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Brunod es-tu satisfait de ta Photon S, après la mise au point du début septembre.

Sur Ali, elle est à 310€ départ France, je vais peut-être me laisser tenter avant la livraison de ma Prusa SL1 en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello désolé de ne pas avoir répondu plus tot.

J'en suis très satisfait. Mis en oeuvre rapide, plutot pratique. Aujourd'hui je regarderai aussi du coté eleego qui semble proposer un modèle compétitif et offrant une bonne qualité.

Si besoin je pourrai te fournir des photo des print réalisé.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info, le manuel de la photon S n' indique pas de remonter de 1/10 le plateau... 🙂 

Personnellement , je ne le remonte pas et mes imprimante sont toutes bonnes ( pour ce domaine là ) ... quand j' ai un soucis , il vient d'ailleurs et surtout de moi ( manque d' attention ) .

J' ai constaté que le bruit de décollage se produit selon la qualité de la résine ,    ( enfin je pense ) et de la surface du raft ...

Sinon, la photon S est une excellente machine à mon sens, j' en suis pleinement satisfait... Il y a sans doute mieux, plus onéreuse, mais le rapport qualité prix me semble plus que correct....

Cordialement Papy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...