Aller au contenu

GO Print

Problème de valeur, axe X a l'allumage.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous explique brièvement mon soucis, j'ai imprimé une pièce de 4h, aucun soucis, je fais donc pour en relancer une autre, et la surprise, elle commence totalement décalé, je relance la pièce, et la je remarque que je n'ai plus d'auto leveling...

Je relance l'imprimante, et la, je remarque que l'axe X est à -31, si je le remets à 0, j'éteins, rallume, il est de nouveau à -31, j'imagine donc que le soucis vient de la, ma seconde imprimante, qui est exactement la même, est bien a 0 partout au démarrage.

Quand je veux lancer l'auto leveling, il palpe la plateau une fois et s'arrête.

Auriez vous une idée de ce bug soudain ?

Il s'agit d'une malyan M150, carte melzi, auto leveling avec un capteur inductif.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter un peut mon message précédent, j'ai tenté de téléverser le marlin (rc7), aucun changement, dés l'allumage l'imprimante m'indique -31 sur l'axe X.

Sous répétier, quand je lance un auto leveling, il indique X (L)eft out of range.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais cela vous arrive, connectez l'imprimante a repetier, aller dans configuration, puis configuration de l'eeprom, et la il y a une colonne, "home offset X" , la mienne était à -31, une fois remis à 0, plus de soucis.

The question, c'est comment la paramètre a changé, sachant que je n'ai rien touché 🤨.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...