Aller au contenu

GO Print

Début impression perçage qui foire (Cura)


Messages recommandés

Salut à tous, regardez la photo jointe afin de comprendre ma question.

Photo

J'ai une pièce a réaliser, les pourtours s'impriment correctement, le remplissage aussi, par contre quand l'imprimante veut dessiner les ronds (perçages) ben ça tient pas. On dirais que rien ne sort, et quand elle reprends pour faire la bordure cela met un temps a venir, comme si la matière était désamorcée (j'ai 5 mm de retrait dans cura).

Mon imprimante est une JGAURORA A5S, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de positionner l'impression ailleurs sur le bed. Avec pas mal de malchance tu es peut être sur une vis du plateau. Ça peut être un peu plus haut et boucher la buse momentanément. Avant de chercher pendant des heures d'autre causes, reslice, repositionne et revient nous voir avec ces infos. En espérant que ça se résolve juste avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé d'autres pièces et sur d'autres parties du plateau avec le même résultat. Cela est quand même ennuyeux d'avoir la paroi parfaite et de ne pas pouvoir faire un malheureux petit rond. J'ai aussi essayé de baisser la vitesse pendant la première couche a 14mm/s mais rien de mieux, et par dessus ça j'ai encore baisser a 50% la vitesse ... on dirait que cela ne va pas sur le plateau, mais plutôt sur le tour de la buse pour finir en pâté. N'y aurait t'il pas une vitesse a régler pour ce genre de forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Baisses ta longueur de retract et regardes aussi sa vitesse.

J'avais le même soucis que j'ai résolu avec ça.

Tu peux essayer d'activer "Décalage en Z lors d'une rétraction", ça évite de "déplacer" tes perçages si ils ne tiennent pas bien sur le bed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...