Aller au contenu

GO Print

Test de la Longer3D Orange 10


gisclace

Messages recommandés

  • Motard Geek changed the title to Test de la Longer3D Orange 10
  • 2 weeks later...

@gisclace Salut toi aussi tu as ce problème ? pour moi impossible d'imprimer autres chose que les modèles déjà slicés qui sont présents sur la carte SD fournie avec l'imprimante. C'est un truc de dingue j'ai essayé sur 2 PC (un sous win 8 l'autre sous WIN10) avec 2 versions de logiciels celui sur la SD et celui dispo sur le site longer, 3 différentes SD card et pas moyen. sur l'imprimante je vois bien le fichier je lance l'impression et il se passe rien (voir la photo ci-dessous). Pour info je sui un habitué de l'impression 3D car je pratique depuis 2 ans (ender 3). J'ai envoyé un mail à longer et la réponse est bien sur à côté de la plaque, c'est pas leur logiciel bla bla, essayer sur un autre PC une autre SD enfin bref tout ce que j'ai déjà fait et que je leur ai expliqué. Je commence à regretter mon achat ........

Si je t'envoye un fichier que j'ai slicé tu pourrais me dire si ton imprimante la reconnait ?

merci d'avance

IMG_20190928_142347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, math53 a dit :

Si je t'envoye un fichier que j'ai slicé tu pourrais me dire si ton imprimante la reconnait ?

Vas-y envoies le, par contre, je ne pourrai pas tester avant 2 semaines, je ne veux pas l'utiliser dans mon appartement à Paris du coup, je l'ai laissé à la campagne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gisclace merci mais en fait mon problème venait bien de mes 2 cartes SD car avec la 3eme reformaté de marque Samsung ça marche impec

reste plus qu'à maîtrisé l'orientation des pièces et les supports car une petite surprise sur mon 1er modèle que j'ai slicé il lui manque une jambe !!!! je suppose que les supports n'était pas bien placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...