Aller au contenu

GO Print

Non franchement c'est quoi cette rémige ?


Parade

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Parade a dit :

Je vais effectivement commencer par faire faire mes premières pièces ...et ensuite prendre une imprimante presque entrée de gamme parce que je ne veux pas y consacrer un budget trop important.
 

Salut @Parade

Sage décision de ta part, si tu as besoin d'un coup de main en modélisation 3D, n'hésites pas à demander.

Pour ce qui est de la résistance de tes pièces, regardes ce crash test des joyeux Frères Poulain, le filament PETG s'en tire plutôt très bien.

419733955_MousquetonCrashtestresultats.thumb.jpg.4b24923b2939e8a9b831c82130cdad0d.jpg

Modifié (le) par Vector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprends pas pourquoi selon vous les modèles entrées de gammes nécessité obligatoirement d'être "pimper". Ma petite me sors des impressions aux poils sans aucune modification.

Et vue son prix, il s'agit d'une entrée de gamme... Les soucis durant les impressions, je dois les compter sur les doigts de la main après plusieurs centaines d'heures d'impression.

 

Citation

Je vais effectivement commencer par faire faire mes premières pièces (toutes petites : 2 pièces qui rentrent dans un volume de 31*26*15.5 mm) surtout pour valider que l'impression 3D correspond à mes attentes, ce sont les plus contraignantes

Honnêtement, n'attends pas! 🙂

La précision est là si la machine est bien régler. Après à toi de trouver les bons réglages dans ton slicer en fonction de la complexité des pièces.  Et d'après le post de @Vector le PLA est vraiment résistant. D'ailleurs je pensé même que l'ABS était plus résistant. 😄

En sachant qu'on peut encore renforcer sa pièce avec de la résine en post prod... Comme déjà dit je suis tombé amoureux de ma Ender 3 Pro et jamais mis les mains sur une A10, du coup dur de me prononcer pour toi.

 

Mais si tu as l'espace, l'envi et un peu de moyen. Lance toi, c'est vraiment addictif et sympa. 🙂

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2019 at 15:38, Cwazy-Cookie a dit :

Salut,

 

Je ne comprends pas pourquoi selon vous les modèles entrées de gammes nécessité obligatoirement d'être "pimper". Ma petite me sors des impressions aux poils sans aucune modification.

Et vue son prix, il s'agit d'une entrée de gamme... Les soucis durant les impressions, je dois les compter sur les doigts de la main après plusieurs centaines d'heures d'impression.

je plussoie  @Cwazy-Cookie C’était certainement le cas il y a quelques temps mais plus maintenant.

Je modifie mon A10 par choix et non par nécessité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...