Aller au contenu

GO Print

Temperature tete d'impression instable


Michel Kigalere

Messages recommandés

Bonjour,

Sur ma Prusa j'ai 2 extrudeurs qui envoient le filament vers 1 tete. Comme on peut voir sur la ,photo j'ai de grosses variations de température. Je n'arrive pas à trouver de tete correspondant précisément à l'imprimante.

Je n'utilise pas la fonction dual color et je pourrais ne mettre qu'une tete simple mais j'ai peur de ne pas pouvoir la fixer correctement. 

donc :

QQ1 sait-il ou je peux trouver une tete pour un M201 ?

ou

Y a t'il possibilité de ne trouver que la sonde et la resistance ( ne sachant pas laquelle pose probleme) ?

ou

Avez vous d'autres suggestion à me faire ?

 

Merci

P1070226.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Changer toute la tete pour une temperature instable??? Une cartouche chauffante et un capteur de temperature c'est quelques euros, ce sont des consommables à avoir en reserve mais je doute que ce soit l'origine de ton problème actuel.

As-tu deja reglé ton PID?

PID tuning

Si oui tu peux alors regarder de ce cote la:

Swinging temperature

 

Cdt LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hum... 🤨
Ce n'est qu'un avis "à chaud"... mais le soucis ne proviendrais pas du ventilo de refroidissement qui souffle trop sur le corps de chauffe et non sur la buse/filament ?

Je n'ai que trop vu ce genre de courbe de température sur ma CR-10, du temps où je l'avais, et le ventilo de refroidissement soufflait trop sur le corps de chauffe.

Prend 2 minutes pour regarder où la ventilation souffle exactement... enfin... tu feras comme tu voudras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...