FranckVW 0 Posté(e) Septembre 20, 2019 rapport Share Posté(e) Septembre 20, 2019 Bonjour tout le monde, Franck, 29 ans, passionné par la restauration de véhicules anciens et j'aime créer toutes sortes d'objets liés à l'automobile. Je possède une DAGOMA depuis quelques années maintenant et j'essaie de la faire évoluer. @ bientôt. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 127 Posté(e) Septembre 20, 2019 rapport Share Posté(e) Septembre 20, 2019 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 1 585 Posté(e) Septembre 20, 2019 rapport Share Posté(e) Septembre 20, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckVW 0 Posté(e) Septembre 21, 2019 Auteur rapport Share Posté(e) Septembre 21, 2019 Merci En espérant pouvoir vous aider autant que possible Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés