Aller au contenu

Filament ABS

Stefbull

Flsun QQs extruder pas facile

Messages recommandés

Bonsoir. Suis-je le seul à avoir difficile de changer de pla dans l'extruder titan de la QQs ? Même en débrayant, le pla coince toujours, je doit bien chipoter pour le faire passer, y'a-t-il une explication, ou suffit-il de changer d'extru ?! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club ! J'ai le même problème que toi ! Je mets 10 minutes à passer ce sacré filament, jamais vu cela, pourtant j'ai un titan sur une autre imprimante mais pas ce problème !!! Le sav m'en envoie un autre mais je crois que c'est du clone bon marché ... Donc j'ai acheté un Bulldog sur ali chez fyztec (très bonne marque) https://fr.aliexpress.com/item/32882314947.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37M3xXcq , on verra... De plus elle m'a griffé tout le plateau et il y a un ventilo qui tourne même éteinte ! Ils m'envoie donc un extrudeur, un plateau et le paraît il NOUVEAU bouton power qui résouds le problème du ventilo... Bref, je vais mettre les mains dans le cambouis. Jusque là, je suis assez déçu, impression pas top, bcp de problème dès le départ...  Je suis en attente de pièces donc ... En un mois elle a juste imprimé l'éléphant de la carte sd... avec leur filament de mer... qui casse tout seul !

Modifié (le) par Framemanager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...