Aller au contenu

GO Print

Flsun QQs extruder pas facile


Stefbull

Messages recommandés

Bonsoir. Suis-je le seul à avoir difficile de changer de pla dans l'extruder titan de la QQs ? Même en débrayant, le pla coince toujours, je doit bien chipoter pour le faire passer, y'a-t-il une explication, ou suffit-il de changer d'extru ?! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club ! J'ai le même problème que toi ! Je mets 10 minutes à passer ce sacré filament, jamais vu cela, pourtant j'ai un titan sur une autre imprimante mais pas ce problème !!! Le sav m'en envoie un autre mais je crois que c'est du clone bon marché ... Donc j'ai acheté un Bulldog sur ali chez fyztec (très bonne marque) https://fr.aliexpress.com/item/32882314947.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37M3xXcq , on verra... De plus elle m'a griffé tout le plateau et il y a un ventilo qui tourne même éteinte ! Ils m'envoie donc un extrudeur, un plateau et le paraît il NOUVEAU bouton power qui résouds le problème du ventilo... Bref, je vais mettre les mains dans le cambouis. Jusque là, je suis assez déçu, impression pas top, bcp de problème dès le départ...  Je suis en attente de pièces donc ... En un mois elle a juste imprimé l'éléphant de la carte sd... avec leur filament de mer... qui casse tout seul !

Modifié (le) par Framemanager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais, bon, j'ai changé cet extrudeur par un mini bontech de trianglelabs, un coup de dremel pour qu'il passe bien dans l'emplacement, réglé les steps et çà roule bien mieux ! Mais bon j'ai encore d'autres soucis de leveling... Pas terrible cette imprimante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...