Aller au contenu

GO Print

U20 - bl touch - going crazy


unhuzpt

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens à vous désespéré parce que je viens de passer 9 heures à essayer de résoudre certains problèmes qui subsistent et que le plus important concerne les câbles bltouch qui bougent, ce qui fait échouer le sondage ...

Mais maintenant, j'ai toujours un besoin urgent d'aide de votre part - cela me rend folle:

- J'ai fait de mon mieux pour aplanir le lit, je ne comprends pas vraiment pourquoi je fais les coins comme 10 fois de suite et ils ne sont jamais parfaits. Chaque fois que je touche un, les autres se changent et le centre ne se corrige jamais ... avec un verre de 6 mm ;

- bltouch semble fonctionner maintenant, maillage de 64 points, en utilisant le gcode dans le tutoriel et je peux confirmer que le Z est compensé lors de l'impression ... MAIS ... cela n'imprime toujours pas correctement la 1ère couche, c'est une merde complète ou même pas utile;

- en utilisant BGM, j’ai calibré les marches et me suis rapproché de 409,5 et j’ai fait ça, ok, je pense que j’ai parfois trop de flux, comme on peut le voir sur les photos, si j’extrude dans l’air, il en résulte un flux constant de pla;

- Je règle l’offset Z en suivant la procédure normale (g28, g29, g29, remet l’offset à zéro, autorise les descentes négatives, jusqu’à toucher presque, utilise la méthode de papper, M851 Z-3,27, enregistre, active) et c’est aussi un mystère pour moi car j'ai le même problème que lors du nivellement du lit, si je fais un test après, l'écart n'est plus correct de 0,025 ou plus ...

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème un par un, car je suis en train de devenir fou ... parfois, je regarde la fenêtre et l'imprimante et j'ai envie de mettre fin à ce problème ... je ne comprends vraiment pas pourquoi il me faut beaucoup de temps pour arriver à un niveau de lit acceptable et toujours n'est jamais parfait, jamais le centre devient correct et son étrange un verre de 6 mm aurait un problème, cela me rend fou.

20190924_052748.jpg

20190924_052728.jpg

20190924_052713.jpg

20190924_052912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

La résistance que tu a mis est bien de 4.7K ohms ?

Calibre tout tes moteurs X,Y,Z,E à l'aide d'un reglet.

Et tu peux aussi faire un test de répétabilité du BLtouch pour contrôlé son bon fonctionnement à l'aide de la commande M48 P4 X150 Y150.

Tu dois activé la ligne test dans marlin Configuration.h :

#define Z_MIN_PROBE_REPEATABILITY_TEST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you alfa911!

So after seeing this video and also a lot of reading i am starting to figure this out and things improved a lot today. The root cause for this is the glass i bought... it's not leveled so i returned back to the Ikea mirror and after many fine tuning i get to print decently. So in fact my frustration was mostly based in a bad printing surface...

Now i focus on the fine tuning to improve my results and master the gazillion of settings that affect our beloved pass time. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il m'aider ici pour mieux gérer cette situation:

- comme dans l'image que vous pouvez voir (pas la meilleure image mais bien ...), j'ai ici un motif en forme de vague sur l'axe Y. Je pense avoir une roulette endommagée qui devrait expliquer cela, mais pouvez-vous me dire si cela a du sens?

- de plus, comme sur la photo, le mur à l'arrière mesure 0,1 mm de moins que les autres - qu'est-ce que cela pourrait être?

05mmcube.jpg

Modifié (le) par unhuzpt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...