Aller au contenu

GO Print

Douilles à billes Misumi


olvrteil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'interesse au projet Hypercube NGEN. Je cherche les douilles à billes Misumi et ne trouve pas où les acheter correctement.

Sur le site de Misumi, le prix est exorbitant et visiblement ils ne vendent qu'aux pros. Mes recherches me ramènent systématiquement vers des copies asiatiques.

Où les achetez vous à bon prix ? Existe-t-il des marques intermédiaires de meilleures qualités que les produits "aliexpress" ?

 

Merci pour votre partage de connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur facebook il y a un groupe français dédié à l'hypercube dans lequel un des membres peut apparemment faire l'intermédiaire.

N'en étant pas encore là dans mon projet, je ne saurais t'en dire plus, mais sur ce groupe tu trouveras facilement l'info.

Emilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2019 at 11:57, olvrteil a dit :

Bonjour à tous,

Je m'interesse au projet Hypercube NGEN. Je cherche les douilles à billes Misumi et ne trouve pas où les acheter correctement.

Sur le site de Misumi, le prix est exorbitant et visiblement ils ne vendent qu'aux pros. Mes recherches me ramènent systématiquement vers des copies asiatiques.

Où les achetez vous à bon prix ? Existe-t-il des marques intermédiaires de meilleures qualités que les produits "aliexpress" ?

 

Merci pour votre partage de connaissance.

 J'ai  acheté  les miens  sur amazon et ebay

https://www.amazon.fr/gp/product/B07FN9K17H/ref=ox_sc_saved_title_8?smid=A39KIAQT9XODN8&psc=1

https://www.ebay.fr/itm/Misumi-Präzisionslager-LMU12-für-3D-Drucker-z-B-Hevocube-Anet-A8-A6-Prusa-i3/202302427492?ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p2057872.m2749.l2649&redirect=mobile

 

Voilà j'espère  t'avoir aidé 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@lion02, avant de mettre en service ces douilles, as-tu procédé à des opérations particulières comme un dégraissage puis graissage avec une nouvelle graisse. Si oui laquelle as-tu utilisée ? 
J'ai par le passé  utilisé des NTN SNR sur lesquels j'avais procédé à ces opérations (j'avais utilisé une graisse au lithium en bombe), je ne sais pas si c'est nécessaire sur les Misumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DBC3D a dit :

Bonjour,

@lion02, avant de mettre en service ces douilles, as-tu procédé à des opérations particulières comme un dégraissage puis graissage avec une nouvelle graisse. Si oui laquelle as-tu utilisée ? 
J'ai par le passé  utilisé des NTN SNR sur lesquels j'avais procédé à ces opérations (j'avais utilisé une graisse au lithium en bombe), je ne sais pas si c'est nécessaire sur les Misumi.

Non je nai pas procédé a un degraissage, utilisés  sans actions particulière ☺

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...