Aller au contenu

GO Print

Qualité de cette imprimante


kornichon

Messages recommandés

Bonsoir ,

Voila je viens de recevoir l'imprimante en kit , j'ai fini de la monter et j'ai lancer l'impression du porte clef , la qualité est plutôt correcte

Cependant j'ai passé plus de temps à ébavurer les pièces imprimés qu'a les assembler ensembles ( pas glop ) certaines pièces avaient des couches écrasées la ou il ne fallait pas :x (passage des écrous ou vis/têtes de vis ou bien encore passage des axes donc bien galère car c'est ovale )

Les axes sont pas terribles je trouve ( on sent des vagues sur l’état de surface ça joue énormément sur la façon dont les roulements coulissent dessus ) je penses les changer par des barres de stub de 8 mm que j'utilise au taff ( état de surface rectifié donc aucun problème )

Le plateau à l'air bien plat mais la surface est toute rayée et assez profondément donc un petit coup de pierre ne sera pas du luxe je penses .

Je songe à changer une bonne partie des pièces imprimés qui sont liés aux axes par des pièces usiné en aluminium avec plus de précision mais ça risque de prendre du temps ( mise en plan / temps libre au taff ) , dommage que les .step fournis par Dagoma ne soient pas éditable :x ( j'ai essayer avec solidworks et mastercam mais il y a toujours une erreur de surface qu'il ne peut pas corriger du coup je n'ai qu'un 3d en 1 seul bloc )

 

Sinon dans l'ensemble je la trouve sympa , la prise en main est facile ( pour un novice comme moi ) j'attend de recevoir le meuble sur laquelle elle trônera pour commencer à imprimer frénétiquement !

 

Kornichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...