Aller au contenu

GO Print

Hello tout le monde


BadBear

Messages recommandés

Salut !

En toute logique... oui, il existe des buses pour Geeetech A20M en 0.2mm.
Geeetech n'étant pas "fabriquant de buses", il doit être possible de trouver des buses "génériques" qui soient compatible.
L'important est de respecté le filetage nécessaire, qui est en M7.

Ceci dit... je conseil de "rester sur des buses de qualité" pour ne pas rencontrer de problèmes.

Quelques rappel :

Les buses d'origine

Une buse "standard" M7 ou celle-ci

Attention cependant, je préfère prévenir : Sur les réseaux sociaux (Twitter, facebook) quelques personnes ayant des A10M, ont remplacés les buses par des 0.2mm et se sont confrontés à des bouchages à répétitions, mais je ne connais pas plus de détails. Donc te voilà prévenu. Mais d'autres n'ont pas rencontrés de soucis. Cela doit dépendre de la qualité de la buse et de son format (et accessoirement de la qualité de l'huile de coude).

  • Triste... 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 13 minutes, Bosco2509 a dit :

Attention cependant, je préfère prévenir : Sur les réseaux sociaux (Twitter, facebook) quelques personnes ayant des A10M, ont remplacés les buses par des 0.2mm et se sont confrontés à des bouchages à répétitions, mais je ne connais pas plus de détails. Donc te voilà prévenu. Mais d'autres n'ont pas rencontrés de soucis. Cela doit dépendre de la qualité de la buse et de son format (et accessoirement de la qualité de l'huile de coude).

+1 avec ça, 0.2 c'est vraiment très petit. Non seulement il faut que la buse soit de bonne qualité, bien usinée et bien propre (s'il reste un petit copeau de métal à l'intérieur, c'est bouchage assuré) mais il faut aussi un filament qui va bien couler (pas la peine d'essayer avec une vielle bobine qui a absorbé son lot d'eau et de moisissure). Inutile aussi de penser à utiliser un filament chargé (bronzefill, carbonfill, etc.)

0.3mm, ça donne déjà de bons résultats en étant moins contraignant.

Dernier point, imprimer avec une 0.2mm, c'est très très long... (fait une simulation sur ton slicer et compare avec le temps en configuration standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...