Aller au contenu

GO Print

Température de la buse.


ptitemini72

Messages recommandés

il y a 57 minutes, ptitemini72 a dit :

Tu as bien de la chance car moi en espace d'un mois voir un ptit peu plus j'ai dû avoir autant de pannes que en 1 an d'utilisation je suis un peu désespérée mais je garde mon anet a6 comme tu le confirme pour l'amélioer encore plus pour la rendre plus performante .......😉

Hors de question que je m'en débarasse voilà.....

Pas vraiment de la chance, en dehors du fait d'avoir reçu une des meilleures A8, mais surtout deux ans de travail pour en faire ce qu'elle est maintenant, il n'y a plus beaucoup de pièces d'origine.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maeke a dit :

Pas vraiment de la chance, en dehors du fait d'avoir reçu une des meilleures A8, mais surtout deux ans de travail pour en faire ce qu'elle est maintenant, il n'y a plus beaucoup de pièces d'origine.

En effet donc on achéte une imprimante 3d pour imprimer des piéces pour en refaire une plus performante c'est incroyable et génial en même temps.

Hé! bien je vais devoir aussi en faire de même refaire toute mon imprimante anet a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ptitemini72 a dit :

En effet donc on achéte une imprimante 3d pour imprimer des piéces pour en refaire une plus performante c'est incroyable et génial en même temps.

Hé! bien je vais devoir aussi en faire de même refaire toute mon imprimante anet a6

Merci a tous pour vos réponses et vos conseils.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une geeetech i3 pro B

j'ai beaucoup galéré avec aujourd'hui elle a 4 ans et gent suis contemps malgré encore des caprices la j'attends des radiateurs plus gros pour mes pololus ( driver )  car problème de décalage ( sur-chauffe ) qui fais du décalage sur le Z un problème qui et arrivé subitement

tu voie mème quand on croit  que tout vas bien tout d'un coup il y a un problème qui arrive ces comme sa le monde de l'impression 3D 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

alors ça y'est mon imprimante est repartit en espérant ne pas avoir d'autres pannes en tous les cas plus j'ai de panne et plus j'en apprends et plus ça me forge dans l'envie de continuer l'impression 3D c'est tellement passionnant même avec les pannes je suis accroc donc je tiens a remercier tout le monde avec tous vos conseils et vos déboires que vous avez aussi rencontrer comme moi et comme dirait l'autre je me sans moins seule ......🤣

Merciiiiii.....😉😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maeke a dit :

Tu ne connais vraiment ton imprimante que quand tu l'as dépannée une bonne dizaine de fois.

Bonjour, c'est vrai déja on la connait plus ou moins car on les monte entiérement c'est déja une bonne chose pourvoir ou se trouve la panne

ensuite avec les pannes on va dire qu'on connait encore mieux notre imprimante....😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, il ne t'arrive que des bricoles avec ton A6 @ptitemini72.

J'ai dû tomber sur une bonne, parce qu'à à part un jeu bof dans les guides la mienne n'a pas eu de panne. 😅
Comme ça je ne galère pas pour imprimer les pièces de la prochaine. 😛 Enfin sauf pour le PC… une galère pour adhérer, ce plastique. 😞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Luvwahraan a dit :

Décidément, il ne t'arrive que des bricoles avec ton A6 @ptitemini72.

J'ai dû tomber sur une bonne, parce qu'à à part un jeu bof dans les guides la mienne n'a pas eu de panne. 😅
Comme ça je ne galère pas pour imprimer les pièces de la prochaine. 😛 Enfin sauf pour le PC… une galère pour adhérer, ce plastique. 😞

Bonjour,

Hééééé ouiiiii je galére et pourtant je ne cherche pas a avoir des pannes mais bon je suis peut-être tomber sur une mauvaise série tout simplement.......😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitemini72 a dit :

Bonjour,

Hééééé ouiiiii je galére et pourtant je ne cherche pas a avoir des pannes mais bon je suis peut-être tomber sur une mauvaise série tout simplement.......😥

y'a plus de "mauvaises séries" que de "bonnes séries" chez Anet, faut pas oublier que c'est du chinois bas de gamme, fabriqué par des ouvriers sous payés et sans formation.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maeke a dit :

y'a plus de "mauvaises séries" que de "bonnes séries" chez Anet, faut pas oublier que c'est du chinois bas de gamme, fabriqué par des ouvriers sous payés et sans formation.

Oui je sais bien que c'est Chinois et je sais que le monde du travail n'est pas reluisant en Chine et pour le prix disont qu'il fallait pas que je m'attende a une bête de concours mais avec autant de panne en peut de temps c'est beaucoup comme même je ne m'attendai pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ptitemini72 a dit :

Oui je sais bien que c'est Chinois et je sais que le monde du travail n'est pas reluisant en Chine et pour le prix disont qu'il fallait pas que je m'attende a une bête de concours mais avec autant de panne en peut de temps c'est beaucoup comme même je ne m'attendai pas à ça.

te plains pas, les autorités viennent d'ordonner le rappel d'un model de chargeur usb triple, danger d'électrocution!!! Alors les pannes de nos machines, à côté (sauf quand elles prennent feu bien sûr).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maeke a dit :

te plains pas, les autorités viennent d'ordonner le rappel d'un model de chargeur usb triple, danger d'électrocution!!! Alors les pannes de nos machines, à côté (sauf quand elles prennent feu bien sûr).

Heuuuu! Oui pour le feu on va éviter car j'ai bien faillis le mettre toute seule en fesant une mauvaise soudure voilà ce que c'est quant-on sait pas souder.....😰

Oui nos pannes sont peut-être bénignes comparé aux prise USB que tu vient de citer mais elles sont lassante à la force.....😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** HS On **

Le 27/09/2019 at 17:46, ptitemini72 a dit :

...c'est beaucoup comme même je ne m'attendai pas à ça.

Je réagis rarement sur les fautes, et je sais que ce n'est pas un forum sur l'orthographe et la grammaire française, mais là le "comme même" me hérisse le poil... 

@ptitemini72 On dit/écrit "quand même" dans le cas de ta phrase, c'est la contraction de "quand bien même" dixit ce site

https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/quand-meme-ou-comme-meme/

Le "comme même" existe bien en français mais ne fonctionne pas avec ce que tu veux exprimer dans ta phrase.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, vous pouvez continuer à vaquer à vos dépannages... 😉

** HS Off **

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sirkeul a dit :

** HS On **

Je réagis rarement sur les fautes, et je sais que ce n'est pas un forum sur l'orthographe et la grammaire française, mais là le "comme même" me hérisse le poil... 

@ptitemini72 On dit/écrit "quand même" dans le cas de ta phrase, c'est la contraction de "quand bien même" dixit ce site

https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/quand-meme-ou-comme-meme/

Le "comme même" existe bien en français mais ne fonctionne pas avec ce que tu veux exprimer dans ta phrase.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, vous pouvez continuer à vaquer à vos dépannages... 😉

** HS Off **

Si tu te mets à réagir à ça, t'as pas fini, y'a largement pire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maeke, ouais je sais bien mais cette faute, si on peut parler de faute sur un problème de phonétique à la base, me flingue littéralement... J'ai dû avoir un souci pendant l'enfance avec ça ! 😄

Bref ! Je ne vous embêtes plus avec le français, je suis loin d'être un grammar nazi, moi aussi je fais des fautes tous les jours ! ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirkeul  désoler pour cette erreur d'écriture je me suis mal exprimer par contre peut tu me trouvée une personne qui ne fais pas d'erreurs dans la vie bonne journée

mais pour ton taquine ment cela vaux t'il le prix d'un fromage maitre corbeau  hihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 at 08:33, Sirkeul a dit :

** HS On **

Je réagis rarement sur les fautes, et je sais que ce n'est pas un forum sur l'orthographe et la grammaire française, mais là le "comme même" me hérisse le poil... 

@ptitemini72 On dit/écrit "quand même" dans le cas de ta phrase, c'est la contraction de "quand bien même" dixit ce site

https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/quand-meme-ou-comme-meme/

Le "comme même" existe bien en français mais ne fonctionne pas avec ce que tu veux exprimer dans ta phrase.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, vous pouvez continuer à vaquer à vos dépannages... 😉

** HS Off **

Bonjour,

 Alors là je tombe de haut on me reprend pour une formulation de phrase qui soit n'est pas adapté à ce que je disai c'est tout simplement idiot sans t'insulter biensur car ce jour là j'étais dans l'embarras total avec ma panne sur mon imprimante 3D Anet A6 et j'ai écris à la vas vite donc voilà alors désolé de faire des fautes Mr le Professeur de Français....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ptitemini72 a dit :

Bonjour,

 Alors là je tombe de haut on me reprend pour une formulation de phrase qui soit n'est pas adapté à ce que je disai c'est tout simplement idiot sans t'insulter biensur car ce jour là j'étais dans l'embarras total avec ma panne sur mon imprimante 3D Anet A6 et j'ai écris à la vas vite donc voilà alors désolé de faire des fautes Mr le Professeur de Français....🤣

Alors comme dit précédemment, je ne reprends jamais les gens pour leur fautes, car moi aussi j'en fait, c'est juste que celle-là me débecte. Et comme précisé, c'est un "hors sujet" juste pour signaler ce petit truc, franchement rien de méchant. Prends le juste comme un conseil, comme on pourrait t'en donner pour dépanner ou améliorer ton imprimante. 😉

En tout cas, je te souhaite bon courage pour l'amélioration de ton Anet A8, perso, ça fait un an et demi que j'ai la mienne et ce n'est que du bonheur ! 😄

Bien sûr je reste dispo, pour t'apporter mes (faibles) lumières en cas de souci. 

 

PS: Ah oui ! Et je suis loin d'être prof de français, je bosse dans l'industrie, dans la métallurgie pour être plus précis, donc je suis plus technique que littéraire 😆

Modifié (le) par Sirkeul
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sirkeul a dit :

Alors comme dit précédemment, je ne reprends jamais les gens pour leur fautes, car moi aussi j'en fait, c'est juste que celle-là me débecte. Et comme précisé, c'est un "hors sujet" juste pour signaler ce petit truc, franchement rien de méchant. Prends le juste comme un conseil, comme on pourrait t'en donner pour dépanner ou améliorer ton imprimante. 😉

En tout cas, je te souhaite bon courage pour l'amélioration de ton Anet A8, perso, ça fait un an et demi que j'ai la mienne et ce n'est que du bonheur ! 😄

Bien sûr je reste dispo, pour t'apporter mes (faibles) lumières en cas de souci. 

 

PS: Ah oui ! Et je suis loin d'être prof de français, je bosse dans l'industrie, dans la métallurgie pour être plus précis, donc je suis plus technique que littéraire 😆

Ne t'inquiéte pas je ne l'ai pas mal pris le fait d'avoir eus la remarque mais bon je voulai juste me défendre sinon je te rermercie de rester aussi à dipsosition au cas ou j'ai des soucis avec ma Anet.......😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...