Aller au contenu

GO Print

Émoticônes


ApiViking

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Freedam a dit :

C'était deux trois rajouts sans aller dans l'excès. 

Quand je vois ces smiley O.o :/ :S o.O je me dis qu'ils n'apportent pas grand chose de différent (ou du moins ça reste subtile). Je proposais un smiley qui pleure de rire un autre qui pleure de tristesse et un qui saute de joie car ils expriment des sentiments bien distinct.

Entièrement d'accord

 

(tant qu'il n'y a pas de smiley barbu ou de père noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/4/2016 at 10:59, gisclace a dit :

Dancing banana la mode du moment ??? heuu @La Bidouille, j'arpente les forums depuis plus de 15 ans (orkiller power) et je l'ai toujours vu....

Moi je suis mono forum ...;)

Justement il ne faut pas le mettre sur celui ci .... pour se détacher de la masse ...et trouver sa personnalité :P

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/4/2016 at 10:59, gisclace a dit :

j'arpente les forums depuis plus de 15 ans (orkiller power) et je l'ai toujours vu....

A peu près autant et je ne l'ai pas toujours vue ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'en fout :D

J'ai ajouté la banane tu peux virer ta signature ;)

Je ne suis pas contre des smileys en plus, je veux juste qu'ils soient du même format que les existants et pas animés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non il a craqué! Mon dieu, sortez les épluches bananes et ne sortez pas vos karts... :P

Nan vraiment c'est moche cette banane non? xD

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 26/04/2016 at 09:48, Weiling a dit :

Oh non il a craqué! Mon dieu, sortez les épluches bananes et ne sortez pas vos karts... :P

Voila à quoi elles servent les bananes par chez nous

Réalisé sans trucage et en parfaite illégalité ..... du grand sud ouest ....quoi !

On y voit même un motard qui participe (mais je l'ai pas reconnu avec son casque) :P

(ce ne serait pas @Nimbus2815 sous la casquette ?)

 

Pour la petite histoire les hommes en bleu ne lui courent  plus après maintenant ils vont directement chez lui dés qu'il y à une couillonnade sur Montpellier

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas vu d'émoticon pleurs, (des fois, certains commentaires me donnent envie de pleurer, certaines de mes expériences aussi d’ailleurs ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1est pas mal, c'est pour indiquer qu'on a fait une boulette (je vais m'en servi pas mal)

Mais les 3 sont sympa, ça donne une proportion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pfff les smileys...

ça doit être un problème de génération, mais je ne vois pas l'intérêt de ces machins jaunes, alors en demander encore plus...

du temps de l'usenet, j'utilisais avec parcimonie de la ponctuation ;-) car ça commence à faire lourd si on fait un message juste pour placer un smiley.

ça doit être un problème de génération, avant, on ne parlait ou n'écrivait que si on avait quelque chose à dire, maintenant, il faut être le plus rapide pour mettre un truc débile censé être drôle. pourtant, à 44 ans, je ne suis pas si vieux que ça... d'un autre coté, on m'a toujours reproché d'avoir une mentalité de vieux... alors tant pis, c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/6/2016 at 09:02, oscar2000 a dit :

il faut être le plus rapide pour mettre un truc débile censé être drôle

Rhoo on est pas comme ça ici ?! J'ai pas vu un seul "preums" encore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, oscar2000 a dit :

ça doit être un problème de génération, avant, on ne parlait ou n'écrivait que si on avait quelque chose à dire, maintenant, il faut être le plus rapide pour mettre un truc débile censé être drôle. pourtant, à 44 ans, je ne suis pas si vieux que ça... d'un autre coté, on m'a toujours reproché d'avoir une mentalité de vieux... alors tant pis, c'est comme ça...

Ben ouai .... mais on a commencé à dessiner dans les grottes ... et ça s’oublie pas comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/6/2016 at 12:00, MatC a dit :

Rhoo on est pas comme ça ici ?! J'ai pas vu un seul "preums" encore ! ;)

OH MON DIEU ! le premier preums du forum !! 

 

minute ... JE SUIS LE SECOND ! ma vie est  foutue :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

Ptit déterrage, va y avoir des heureux avec la nouvelle version du forum : https://invisioncommunity.com/news/product-updates/43-express-yourself-with-emoji-r1060/

NaaaaAAaannnnnnnh ! Je veux une option pour les désactiver de ma vue! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...