Aller au contenu

GO Print

SketchUp + Vray : OSX vs Windows


Redazione

Messages recommandés

Bonsoir ,

Une question que je me pose en ce moment : je suis sur Mac OSX et j'utilise principalement SketchUp et Autocad. Pour le moment, je n'ai rencontré vraiment aucun problème insurmontable de compatibilité. SU est complètement identique (à part la possibilité d'organiser ses fenêtres sur windows latéralement de manière plus propre par exemple, quelques bugs d'affichages de certains plug-ins sur l'écran Rétina, ce genre de choses). Pour Autocad, je me débrouille globalement.

Au niveau puissance / prix, j'ai l'impression que les plateformes windows sont meilleures, et plus flexibles.

J'aimerais savoir s'il y a de réellement différences au niveau du couple SketchUp + Vray entre les plateformes OSX et Windows. Au niveau des fonctionnalités bien-sur, pas de l'aspect visuel. Notamment sur les nodes car c'est un peu le point que j'ai du mal à cerner.

En fait j'hésite encore à switcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

J'utilise depuis longtemps Sektchup sur les deux OS, pour moi la seule différence non bloquante mais "chiante" est au niveau des extensions, c'est plus simple sous windows.

Sinon, il n'y a, je trouve, aucune vraie différence.

 

Je ne dirais pas la même chose avec autocad par contre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...