Aller au contenu

GO Print

Changement de plateau alfawise u20


Angonin

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai depuis un an une alfawise u20 et comme beaucoup de personnes j'ai un mauvais plateau en verre, c'est pour cela que j'ai envie de le changer, je suis donc allée au Mr bricolage le plus proche et le vendeur bma dit que pour une imprimante 3d un miroir ou une vitre ne résisterait pas a la monté en chaleur (80°).

Je me tourne donc sur cette grande communauté pour avoir quelques conseils, est-il possible d'acheter un miroir ou une vitre sur mesure sur internet qui puisse résisté à cette température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je suis allé dans un magasin de bricolage,  j'ai pris un pack de 4 carreau miroirs à 10€ sans vraiment me préoccuper au sujet de la température et jamais eu de soucis avec et je suis monté avec jusqu'a 90°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucuferus a dit :

Bonjour,

moi aussi je suis allé dans un magasin de bricolage,  j'ai pris un pack de 4 carreau miroirs à 10€ sans vraiment me préoccuper au sujet de la température et jamais eu de soucis avec et je suis monté avec jusqu'a 90°.

D'accord et vous avez réussi à trouver des miroirs 30*30cm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Angonin a dit :

D'accord et vous avez réussi à trouver des miroirs 30*30cm?

arf 30X30 je crois pas, il me semble que c'est 29X29 mais comme je suis pas devant je pourrait pas dire la taille exacte, je regarderais sa toute à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton miroir est nickel ? J’ai aussi acheter un pack de miroir 30x30 en 3mm d’épaisseur poncer au papier 400 mais même avec ça au centre j’ai une différence, mes 4 coins nickel mais le centre creux 

Vous avez tous opté pour de miroir ? De quel épaisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel je suis pas sure, en plus j'avais aussi le bed qui avait un creux et donc pas que le miroir d'origine qui posé soucis 

j'ai essayer de le redresser comme j'ai put mais c'est pas parfait.

Après pour rectifiez avec les miroirs on peut caller du papier aluminium pour faire épaisseur si besoin.

Moi je suis passé avec bltouch, je règles bien mes 4 angles et le centre se corrigera avec la compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Angonin a dit :

un miroir ou une vitre ne résisterait pas a la monté en chaleur (80°).

Hello,

Il entendait quoi par "ne pas résister" ? J'ai jamais vu null part le moindre problème sur les miroirs et vitres de + de 3mm d'épaisseur même à 100°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CacaoTor a dit :

Hello,

Il entendait quoi par "ne pas résister" ? J'ai jamais vu null part le moindre problème sur les miroirs et vitres de + de 3mm d'épaisseur même à 100°C.

Du-coup il n'y aurait aucun problème ? 

Quelle serait l'épaisseur parfaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 3 minutes, jeanpylone a dit :

Hello,

Perso je suis très vite passé à un simple miroir leroy low cast (genre ici). Un petit coup de papier à poncer (avec de l'eau), et hop, ça se place juste nickel sur le plateau de la U20

Merci du coup j'ai été voir une boîte que fait des vitrages et je leur est demandé une coupe sur mesure et comme c'était pas très grand il me l'on offerte

PS c'est du verre flotter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...