Aller au contenu

GO Print

Longer orange 10, j'ai craqué


eloflor

Messages recommandés

oui moi depuis 1 semaine j'ai eu le temps d'imprimer 3 des modèles contenus sur la SD fournie

personnellement je m'attendais à mieux .... j'ai des traces qui ressemble à du wobble ! bizarre

mais mon plus gros problème c'est que je slice des fichiers STL avec le logiciel longerware3D (quand ce dernier ne plante pas c'est une vrai catastrophe !) je mets le fichier .LGS sur la carte SD et quand je veux lancer l'impression sur l'imprimante avec la SD il se passe rien comme bloquer (voir la photo) !!!!

 

 

j'ai écris à Longer j'attends un retour ....

 

IMG_20190928_142347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai un fichier stl que j'ai converti avec longerware, pareil que toi ! Bizarre ! On a loupé un truc ? Par contre je trouve que la taille des fichiers convertis est faible ! 

Est-il possible de jouer sur le remplissage des pièces ? 

Modifié (le) par eloflor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en court de réalisation d'une review pour le site de cette imprimante. Moi je suis vraiment satisfait des résultats !!!

 

Niveau trancheur, leur trancheur est bourré de bugs .... les mieux est de passer par chitubox, mais là aussi quand on importe sur leur trancheur il y a des bugs à l'export.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eloflor donc toi aussi tu n'arrives pas à imprimer un fichier stl que tu as slicé ? si c'est le cas pourrais-tu faire un mail à Longer3D à l'adresse suivante http://www.longer3d.com/contact-us/ car je les ai contacté et leur réponse est bidon donc si nous sommes plusieurs à remonter le problème alors peut-être vont-ils bouger !! idem pour  @gisclace

pour le remplissage des pièces c'est pas comme sur une impression FDM tu ne peux pas jouer sur un coefficient de remplisage

mais pour économiser de la résine tu peux évider la pièce et faire des trous d'évacution avec chitubox ou Meshmixer il ya des tutos sur le net (par exemple https://formlabs.com/fr/blog/evider-modeles-3D-economiser-resine-temps/)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...