Aller au contenu

GO Print

Bloqué avec le fonctionnement de mon 3D touch


biquet

Messages recommandés

Pas de soucis pour le 12 V sur la bobine. Elle était complètement démontée et désolidarisée de l'électronique. De plus je n''envoyais que des impulsions en limitant le courant avec une alim de labo.
Pas grave je retourne à la case départ , mais je l'ai amer(d'autant plus que je pense que j'ai juste un problème de config)😫😫

Modifié (le) par biquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@biquet, je comprend tout à fait ton amertume. D'autant que je la partage en ce moment car je viens de recevoir un tendeur de courroie en alu anodisé dont la poulie n'est ni dans le bon sens et trop étroite pour ma courroie...voila un superbe presse papier pour la modique somme de 25€...

Par contre tu m'as l'air alèse avec l'électronique, j'ai déja démonté un BLtouch et bien c'est tout pitit las dedans. Je crois l'avoir pété en moins d'une minute 😂

Bon courage à toi.

Cdt

LC

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon autre vie j'étais électronicien. Mais ça c'était avant😀.
Après il n'y a pas de secret, si tu n'as pas de schéma électronique des carte CMS et si tu ne sais pas comment le programme est fait derrière, tu es vite à la rue à moins de passer des jours  de travail laborieux pour 20 €. De toute manière j'ai tout viré. J'y reviendrais peut être plus tard mais c'est pas du tout sûr.
Tu aurais une photo de ton tendeur de courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...