fatbasse 7 Signaler ce message Posté(e) Mars 13, 2016 Slt, c'est la première bobine qui arrive a la fin et la machine me demande avant chaque impression si la bobine est en place ........ Normal ou pas Pour info il reste moins de 40M et c'est du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal3 95 Signaler ce message Posté(e) Mars 13, 2016 Pas encore eu ! Mais si ca imprime quand meme c est pas grave.cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbasse 7 Signaler ce message Posté(e) Mars 13, 2016 Oui ca imprime sans probleme ..... bizarre. Tu as jamais fini une bobine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal3 95 Signaler ce message Posté(e) Mars 14, 2016 Sa me met "filament bas , voulait vous continuer , ok " , voila se que j' ai en fin de bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbasse 7 Signaler ce message Posté(e) Mars 14, 2016 (modifié) il m'a mis ça au début puis le message que j'indique plus haut ..... Tu as quoi comme firmware. Modifié (le) Mars 14, 2016 par fatbasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbasse 7 Signaler ce message Posté(e) Mars 14, 2016 Bon alors ce soir j'ai mis a jour le soft (pas le firmware) et je n'ai plus le message en début d’impression ...... juste le message habituel "filament bas ....... voulez vous continuer ?" je sais pas si cela a un rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azbloc 190 Signaler ce message Posté(e) Mars 14, 2016 sur ma 1.0A j'ai ce même message et un peu moins de 40 m de fil dans la cartouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29lebreton 0 Signaler ce message Posté(e) Avril 10, 2016 Sur ma 1.1plus, chaque cartouche n'arrive pas au bout. La machine s'arrête d'imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azbloc 190 Signaler ce message Posté(e) Avril 11, 2016 j'ai fini ma cartouche d'ABS avec 5 m de fil à l’intérieur, impossible de les finir avec de petites pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites