Aller au contenu

Filament ABS

besoin de conseil sur des impression


Messages recommandés

bonjour a vous! jai resament changer pour imprimer du petg , jai un probleme dans le infill/remplissage , la base de limpression est belle les mur aussi , le tout est tres solide mais linterieur ou les mur sont suposer se faire pour le remplisage est horible... pourtan ma buse nes pas bloquer , la tete est fraichement netoyer et buse neuve , le tout est recalibrer , a la fin de linpression a des petit defaut a cause du remplissage qui laisse des residu un peu partout quelqun aurais une alternative ou une solution ? , le slice avec cura 4.3.1 et mon imprimante est une alfawise u30

71761302_755850954850234_2372949652715601920_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jfhoule a dit :

le remplisage est horible

il n'y a pas de le remplissage qui est horrible... l'orthographe aussi... enfin bref... peux tu nous donner tes températures, ton taux de remplissage, vitesses... afin que l'on puisse t'aider car pour l'instant c'est Mme Irma qu'il faut consulter 😉 

Mme-Irma.jpg.cb8980f69201d4333f26b339201543f7.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour lecriture ... et voila mes vitesse et debit , comme mensionner , mon print est relativement beau a la fin mise a part quelque defaut du au remplissage.. jai essayer de redure le debit de infill et on dirais que sa ne change rien...

eqrhgerhethrth.png

gwergeqrhgethgwerth.png

rthdrtjrsthjsrthsethrsth.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jfhoule a dit :

essayer de redure le debit de infill et on dirais que sa ne change rien...

ta photo n'est pas très nette, mais je pense que tu devrais augmenter le débit et faire un essai en désactivant ou en mettant à 50% la vitesse de ton ventilo de pièce

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...