Aller au contenu

GO Print

Décollement du scotch Dagoma


mapom

Messages recommandés

Bonjour 

Apres bien des essais j'ai toujours (avec Dagoma) , pour les "gros " objets " un décollement du scotch bleu pourtant bien posé en s'efforçant de chasser l'air 

Ceci n'intervient q"'après une heure environ d'impression.

La pièce avec accroche reste collée au scotch mais lui fait  des vagues si bien que l'impression se fait mal et que l'objet est gondolé 

Pour des objets plus petits pas de problème car le z , la hauteur du palpeur par rapport a la buse , et les réglages de hauteur de la buse aux quatre coins du plateau avant démarrage sont faits et bons 

faut il rerégler le z si je passe au build tak ce que j'ai repoussé craignant de l'abimer 

merci pour les avis et conseils 

 

IMG_0907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien compris le fonctionnement de l'axe Z et les réglages de l'offset, je te conseille de passer directement au BuildTak : l'accroche est impressionnante.

ou

http://www.amazon.fr/Buildtak-BT08X08-3PK-Impression-Construire-Surface/dp/B00MN5X2YG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457950521&sr=8-1&keywords=buildtak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nimbus2815 a dit :

Si tu as bien compris le fonctionnement de l'axe Z et les réglages de l'offset, je te conseille de passer directement au BuildTak : l'accroche est impressionnante.

ou

http://www.amazon.fr/Buildtak-BT08X08-3PK-Impression-Construire-Surface/dp/B00MN5X2YG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1457950521&sr=8-1&keywords=buildtak

+1 j'ai eu le même soucis même après de multiples dégraissage à l'acetone. avec le buildtak collé sur un plateau bien dégraissé, je n'ai plus aucun problème. par contre c'est pas la même epaisseur que du blue tape donc il faut rerégler la première couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...