Aller au contenu

GO Print

probléme sur ender 3d pro avec un BL Touch


Omer86

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau  sur le site et j'ai un soucie d'imprimant avec ma Ender 3 pro l'ors du calibrage avec le BL touch a la fin du cycle elle se fige et mes un message  faille ou pour suit  tous le cycle du programme  tous en restant figer.

le ben et a 70 et le hotten a 235 et rien tous fonctionne j'ais ressayer un autre programme pour voir si ce n’étais pas un défaut le fichier stl ,j'ais réinitialiser l'éprome pour voir et cela na pas du tous changer , jais regarder si je n'avais pas un fils ou autre mes rien , alors que a 5 minute avant je finissé une impression

pouvez vous m'aidé pour voire si je peut trouver une autre approche pour résoudre mon problème 

merci 

une vidéo mis sur YouTube pour visualiser mont problème  https://youtu.be/An6TxgSSMk8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omer86

Si tu veux qu'on puisse t'aider, tu vas devoir faire des efforts au niveau de ta prose 😉 et te relire avant de poster car là, pour moi, c'est tout bonnement incompréhensible.

Au vu de ta vidéo, le processus d'auto-nivellement échoue (ou a un problème sur le dernier point de palpation, pourquoi? je n'en sais rien): il palpe correctement 8 points sur 9.

Comment as-tu procédé pour installer le firmware? Quel est le contenu des fichiers configuration.h et configuration_adv.h? Quel BLTouch est-ce (original, clone chinois)? Quelle version du BLTouch?

Comme tu le vois, beaucoup de questions mais peu de réponses 🙂 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je n'est pas utiliser les bon terme veuillez ment excuser

le BL Touch et d'origine Ender  et firmware installer et celui fournie avec (Ender-3 Pro1.1.6BLTouchV3PowerLossContinueEnglish)

pour installer le firmware j'ais utiliser ( la connectique IPS pinboard  et le  burner avec usb fournie pour l'installation ) 

je n'est pas Bootloader avec pour utiliser Arduino tous et d'origine chinois de Ender  car je suis entretien de refaire mon Anet A8 avec lé quel j'ais eu tellement de soucie et qui et une très bonne imprimante pour pouvoir résoudre paramétrage et réglage  donc la Ender et mon imprimante la plus fiable a ce jour 

mes il semble dans tous les cas que sa soit résolut 🤩sen que je sache pour quoi mes impression sont repartie mes je un doute si cela c'est produit une fois cela devrais me le refaire 

car cela ma duré tous la journée sen que je puisse rien faire et merci pour votre réponse  si cela peut faire avancer sur ce  problème inconnus jusqu’à présent:banana: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...