Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

bonjour, 
je viens vers vous car j’ai une imprimante 3D ELEGOO NEPTUNE. Et je n’arrive pas à imprimer un objet car le fil n’adhère pas au plateau, alors que comme préconisé j’ai chauffé à 65 degrés le plateau pour du PLA et j’ai fait d’autres tests à 70,80,100 degrés et même sans chauffer mais rien n’y fais. le fil sort mais ne s’accroche pas, j’ai aussi réglé correctement la buse par rapport au plateau. Est-ce que vous auriez une solution pour remédier à ce problème. Merci d’avance.  
 
Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cyril buleon a dit :

le plateau pour du PLA

c'est quoi ton plateau ? une vitre ... autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Cyril buleon a dit :

Oui c’est une vitre qui étais déjà d’origine 

ok donc si tu veux, tu peux mettre de la laque pour cheveux de préférence de la "fixation extra forte", juste un voile sur toute la surface (propre et dégraissée)

Si après ça le filament ne colle toujours pas diminuer un petit peu l'espace entre la buse et le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...