Aller au contenu

GO Print

Plateau chauffant qui colle trop Geeetech A10


Invité

Messages recommandés

Bon, les amis l'heure est grave

j'ai acheté une Geeetech A10, montage en 30min etc niquel, impression niquel pareil SAUF QUE.....

mon plateau colle trop en gros mon impression est coller en plateau Geeetech ( c'est plus un super plate c'est un ptit truc comme ça image.png.ef1f89a81dd63ca5ab93e3272f6af4b8.png

en gros c'est un ptit ""sticker"" que l'on colle et c'est senser faire le plateau ( y'a une plaque en métal en dessous) sauf que bah mon impression est COLLé mais vraiment, j'ai beau tirer dessus comme un bourrin, laisse refroidir 1j entier, chauffer le lit et re forcer comme un bourrin rien mise a par que j'ai abimé le plateau mdr, et le PIRE c'est que le ""sticker"" tout pourri a coller sur le truc en métal la où il y'a mon ma structure ( le chien de test ), et je peux plus DU TOUT décoller cette partie la meme avec une spatule ou quoi, j'ai l'impression que le lit a fondu ou je sais pas trop quoi.Bon j'ai éclaté le ""sticker"" mais j'ai pas réussis a l'enlever du plateau et a décoller mon impression mdr des idées ? je suis a bout 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  c'est un modèle que tu viens de recevoir ? car moi j'ai eu une plaque de verre (superplate) avec la mienne, mais je viens de voir sur la boutique geeetech qu'ils indique que ce n'est plus une plaque de verre mais un film de maylar....je sais pas ce que c'est ....alors je pose la question juste pour avoir la confirmation que ton support qui est visiblement merdique, c'est ce fameux maylar..

il arrive déjà collé ??.... 

pour les fêtes je vais probablement ajouter un a20m, donc je préfère savoir si il faut que j'ajoute des miroirs dans ma shopping list

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep il est pas coller, par contre il est a chier mdr a usage unique quoi tu imprime un truc et et c'est tout, par contre ducoup il colle bien , par contre je viens de voir sur mon chien de test que le dessous est pas uniforme, on voit des lignes irrégulières  vous savez ça viens d'où ?

Screenshot_1.png.31da4050619cb7a42e012a2fb1315a6c.png

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis cette surface d'impression de coté des le début car j'ai l'habitude du verre. En voyant ton post j'ai eu un peu de mal a ce que ce revêtement soit foncièrement mauvais.

Du coup je l'ai testé ce matin rapidement. il a été installé sur une plaque de verre et non directement sur le plateau. J'ai un autolevel donc je n'ai touché a aucun reglage d'offset, donc une première couche identique a ma plaque de verre habituelle.

Conclusion:

test avec juste un nettoyage a l'alcool et un autre avec laque. Elle se comporte a l'identique d'une plaque de verre, faut laissé refroidir un peu pour décoller. Je vais continuer a l'utiliser histoire d'affiner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah forcément perso je l'ai mit direct sur la plaque de metal vu que y'avais que ca, par contre je suis pas au bout de mes péripéties mon lit complet fait 223x223 et non 220x220 ducoup la superplate est un petit peu petite mais y'a pas de plaque de 223x223.Donc on va faire avec 

 

EDIT :Ah bah nan enfaite car les pinces fonctionnent pas

15708824915245164953471247666490.jpg

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...