Aller au contenu

GO Print

Profil S3D Alfawise U30 pour le PETG


4sStylZ

Messages recommandés

Hello,

 

Je cherche un profil pour S3D permettant d'imprimer du PETG avec une alfawise. Elle est complètement stock mis à part les TL smoother. 

En effet je galère avec ce matériaux alors que tout le monde semble y arriver. J'ai un warping qui se produit sur les très grosses et très large pièce et du stringing.

 

Quelqu'un pourrait me partager son propre fichier fff svp ? 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil pour moi.....de plus mes impressions sont très cassantes avec le petg et se décollent  souvent du plateau ou du radeau lors d'impression de taille moyenne.

Filament Amazon, buse a 240° et plateau a 70°. les impressions sont très propre et brillante mais pas solide du tout.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi, j'ai varier la ventilation dans CURA entre 50 et  30%...mais rien y fait..Ma dernière impression (pommeau de vitesse) est très propre et brillante mais malheureusement tres fragile a certains endroit...

 

Merci

Modifié (le) par Ben2912
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ben2912 a dit :

Salut,

Pour moi, j'ai varier la ventilation dans CURA entre 50 et  30%...mais rien y fait..Ma dernière impression (pommeau de vitesse) est très propre et brillante mais malheureusement tres fragile a certains endroit...

 

Merci

J'ai déjà eu des problème de fragilité également et c’était du à une ventilation trop importante.

Avec du Sunlu je suis à 230° pour le buse, 90/60 pour le plateau et ventilation à 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 at 20:53, Neolink a dit :

J'ai déjà eu des problème de fragilité également et c’était du à une ventilation trop importante.

Avec du Sunlu je suis à 230° pour le buse, 90/60 pour le plateau et ventilation à 30%.

Ok

Avec ces réglages tu a réussi a imprimer correctement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ben2912 a dit :

Ok

Avec ces réglages tu a réussi a imprimer correctement??

J'imprime très régulièrement du PETG et j'ai de très bons résultats !

J'avais un peu de warping au début, mais maintenant que j'imprime avec un plateau à 90° sur les premières couches, plus aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Neolink a dit :

J'imprime très régulièrement du PETG et j'ai de très bons résultats !

J'avais un peu de warping au début, mais maintenant que j'imprime avec un plateau à 90° sur les premières couches, plus aucun soucis.

Ok, merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...