Aller au contenu

GO Print

Un membre de plus pour l'impression 3D


Jef1975RC

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis propriétaire d'une imprimante 3D DAGOMA DISCO EASY200 depuis le mois de septembre.

Je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas la notice. Je me débrouille avec les infos sur le site Dagoma et les forums.

J'ai essayé d'imprimer le porte clé mais j'ai eu de mutliples problèmes de réglages de hauteur de la tête d'impression.

J'ai essayé de régler avec l'appli Dagoma et en direct avec l'écran de l'imprimante.

Il semblait que le début de l'impression se passe bien mais le filament que le vendeur m'avait laissé était court et j'ai du procédé à son remplacement par un filament Dagoma Chromatik.

Avec ce nouveau filament il y a une perte d'accroche sur le scotch bleu 3M. j'ai essayé avec le plateau chauffant (60°) mais c'est pareil.

J'ai démonté deux fois l'extrudeur et j'ai coupé par inadvertance un fil de sonde lors du dernier remontage. Je l'ai réparé.

J'ai besoin de vos lumières pour trouver le bon réglage de la machine.

Pour information j'ai vu sur un forum que le Z Target avais une épaisseur de 0.4mm donc j'ai pris un morceau de carton de 0.4mm d'épaisseur.

Avais-je raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Jef1975RC Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

expose ton problème dans cette rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/41-dagoma/ car ici c'est juste pour les présentations 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...