Aller au contenu

GO Print

Présentation SebHeuze


SebHeuze

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Moi c'est Sébastien, j'ai 24 ans et je suis un passionné de bricolage (électronique), d'informatique (mon métier), et de bidouille en tout genre.
C'est donc pour ça que je me suis intéressé de prêt à l'imprimante dagoma en kit que j'ai reçue depuis 1 semaine, je voulais du challenge (j'en ai eu mais pas de la façon dont je voulais), et découvrir le monde du 3D à faible coût. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MatC, oui déjà montée (enfin par mes soins) :)

j'ai d'ailleurs expliqués les problèmes rencontrés ici : 

@gisclace Oui, j'ai eu du challenge à recevoir toutes les pièces ^_^, je suis patient quand il s'agit de trouver l'origine d'un problème ou trouver un réglage (d'ailleurs vu que je fais quelques bricoles en électroniques, c'est bien un domaine qui en nécessite pas mal des fois de la patience...), par contre je n'aime vraiment pas attendre le retour d'un SAV, ou des pièces manquantes/défectueuses à changer parce que tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

Autant le plateau manquant je me suis dit ça arrive, et ils ont été sympa et réactifs donc je me suis dit juste tant pis pour ce weekend j'attendrais. Mais quand j'ai vu que la sonde ne fonctionnait pas ... :S

Si je n'avais pas réussit à ressouder par moi même la sonde (vu que c'est assez petit mine de rien), et vu que j'étais aussi déçu par la qualité des pièces métalliques qui ressemblent à de la récup, je commençais vraiment à être déçu de cette machine de dagoma.

J'avais hésité avec une prusa i3, mais la communauté FR derrière la dagoma m'a pas mal aidé à me décider :)
 

 

 

 

Modifié (le) par SebHeuze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...