Aller au contenu

GO Print

Bed leveling bien mais imprime trop haut cr10s pro


Lefox

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis le détenteur d’une cr10s pro et mon bed leveling est bien fait mais quand je commence l’impression c’est toujours trop haut pourtant j’ai un bltouch avec le logiciel b7 de tinimachine. Comment régler le problème merci d’avance.

(La réponse de préférence avant l’halloween. (ma buse bouche si vous aver une solution))

Modifié (le) par Lefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lefox a dit :

(La réponse de préférence avant l’halloween. (ma buse bouche si vous aver une solution))

On nous prend pour des citrouilles ici .... 🤔

 

Il y a 5 heures, Lefox a dit :

mon bed leveling est bien

Peux-tu nous donner ta procédure ?

Il y a 1 heure, Lefox a dit :

dans quel menu? De l’imprimante ou autre chose?

Oui, pas celui du resto du coin 😋

Modifié (le) par juanpa
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte la température a 200, je vais dans les setings, je fait mon z home et l’ajuste avec les les bouton +/- 0,1mm jusqu’à ce qui y ai juste un peut de friction, je fait aux leveling ensuite le mesuring et je refait mon z home pour l’ajuster et c’est tout le temp trop haut.

(deso pour le temp d’attente)

Modifié (le) par Lefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire car cela fait un mois que ma cr10s pro est en phase d'amélioration ...

Quand tu imprimes, tu vas dans avancé et là, tu as le z-offset ... tu descends ta buse ...

Un conseil, mets le firmware B7 de tinymachines, cela t'évitera bien des déboires....

https://www.tinymachines3d.com/pages/10spro

 

PS: z home > ajuster > z home (pour enregistrer) > leveling > mesuring.. Si tu ne fais pas le zhome après avoir réglé...il ne s'enregsitre pas ! Et oui, c'est creality !

Modifié (le) par Framemanager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par bonne hauteur ? Descends ta buse dans le menu du LCD (Z-Offset) quand tu imprimes la première couche, réglages avancés (de mémoire comme je t'ai expliqué plus haut)

Tu dois avoir une première couche "écrasée" trop peu, cela n'adhère pas et trop ta buse se bouche...

image.thumb.png.9e0fca8c724073e01d7eb4220b028f58.png

Modifié (le) par Framemanager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lefox a dit :

Bon tout est bien mais là ma buse bouche tout le temp même avec des filaments différents elle bouche

As-tu bien vérifié lors du montage de ta machine que le tube PTFE était bien en contact avec la buse?

Si ce n'est pas le  cas, regarde la petite animation suivante qui tente d'expliquer ce vers quoi tu risques d'arriver :

colmatage-tete_optimise.gif.4e4680a194f14a72facb964d4e8438f0.gif

Si tu es dans ce cas, @Titi78 a mis au point une procédure que tu trouveras facilement puisque je l'ai épinglée (elle apparait dans les premiers posts de cette section).

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 at 12:56, Lefox a dit :

je vais dans les setings, je fait mon z home et l’ajuste avec les les bouton +/- 0,1mm jusqu’à ce qui y ai juste un peut de friction, je fait aux leveling

Après avoir jouer avec le +/- il faut refaire un Z home pour que le nouvel offset soit enregistré.

Il y a plein de vidéos sur youtube dont celles de Tiny Machines qui explique comment faire un leveling correctement.

Il y a 11 heures, Lefox a dit :

Sa bouche toujours avez vous d'autre solution?

Quel plastique ?

Quelle température ?

le filament s'écoule lorsque tu fais une demande via l'écran (settings / refuel / 50mm feed) ?

As-tu utilisé l'aiguille qui sert à déboucher la buse ?

Ta buse est trop basse ? Vidéo ?

L'extruder claque, fait du bruit et n’entraîne pas le filament  ?

 

Essayes d'être précis lorsque tu pose une question s'il te plait, Halloween approche....tu veux une réponse rapide mais il n'y a rien dans tes demandes, dire que ça ne marche pas ne vas surement pas aiguiller les personnes ici qui tentent de t'aider

Modifié (le) par juanpa
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: je suis pas capable d’exporter une vidéo 

2: j’ai essayé avec le filament de base qui vient avec la machine et avec le filament econofil de filament.ca

3: 210 °

4:oui puis a un certain point ça ralenti puis l’extruder gruge le filament et extrude dans le vide ou le truc qui retient le tube casse

5:oui je l’ai utiliser

6: je la met a 25 cm du plateau 

7: a la fin oui( quand le filament bloque)

8: la cause c’est ça 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, Lefox a dit :

C’est étrange mais non

Tu as tout démonté et remonté comme préconisé dans la procédure de @Titi78 :

 

Parce que là pour t'aider ça devient compliqué 😉

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...