Aller au contenu

GO Print

imprimante 3d


Messages recommandés

Salut ! @ANGELUS75

Je ne pourrais peut être pas t'aider sur ton choix de printeuse mais la seule chose que je peux te dire étant possesseur de la Ender-5 "classique" c'est que sur la version PLUS il y'a pour l'instant beaucoup de retour négatifs sur ce modèle d'après les avis de beaucoup d'utilisateurs d'après ce que j'ai pu lire apparemment le firmware a beaucoup de problèmes et que la dernière mise à jour ne résout pas.

pour ma part je suis satisfait de la version normal de l'Ender-5, A noté qu'une version Pro sera bientôt disponible, elle gardera les dimension de la classique et aura entre autre la carte V1.5 silencieuse de série.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 3 heures, ANGELUS75 a dit :

J'envisage d'acheter une imprimante 3d pour imprime une pièce en polycarbonate. Je suis indécis entre creality 10v , 10s pro , under5 plus ou  la dual.

J'ai mis en pièce jointe la pièce que je veux imprimer.

Si c'est juste pour une pièce, mieux vaut-peut-être considérer se procurer la pièce autrement (achat, service d'impression, usinage… ).
Aussi, le polycarbonate n'est pas facile à imprimer. Commencer l'impression 3D par ce matériau n'est probablement pas une bonne idée.

Modifié (le) par Luvwahraan
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...