Aller au contenu

GO Print

Hello les filamenteux :-)


CriTof

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà un bon bout de temps que je traine sur ce précieux forum de l'impression 3D, mais j'ai jamais retiré ma veste...

Voilà chose faite, puisque avec vos nombreux conseils, avis, etc... je viens de passer par la case CB ( je ne vous dit pas merci 😜) pour me lancer avec l'aide d'une Alfawise U30 pro.

Le facteur tinois GBest m'a certifié qu'il avait regonflé les pneus de son vélo rien que pour moi  et pour plus de sécurité, remis de la lumière afin d'arriver en toute sécurité,  jusqu'à ma boite aux lettres avant... l'hiver... ?

La patience est aussi une de mes nombreuses qualités 🍻 Mon conseiller banque, lui ne trouve pas 😄

 

J'ai 18 ans bientôt 51 et j'aime bien les hyènes.

Je survis au sud de Melun du coté des champs de betteraves et des entrepôts logistiques... Bien que ces derniers poussent plus vite que les tubercules ☠️

A choisir ? ben, les montagnes évidement !!! 

Bref, j'ai donc franchi le pas après plus d'un an d'observations ici, beaucoup (faillot ! ) et ailleurs.  Certain de mon bon choix. Si, si ! 😇

 

Pourquoi l'impression 3D ? Devinez  ? 

C'est parce que d'une part j'aime beaucoup bricoler (méticuleux) et friand  de toutes les nouveautés loisirs ayant attraits surtout ces dernières années, ... Au modélisme ! (après plusieurs années d'Airsoft 😉)

Et oui,  je suis comme certains de vous , (Nan, nan, pas balancer  @Motard Geek 😁)  un furieux des kwad/multirotors, version FPV ! (et également ancien modo feux AMR )

Etrangement donc,  je retrouve ici et là  très souvent, des pseudos bien connus qui comme par hasard ont les même affinités 😎

Un doux geudin, geek comme vous,  du moment que les arbres ne viennent pas traverser mes vols... 

D'ou naturellement, du PLA et TPU à venir, parce que je le vaux bien !

C'est avec passion et modestie que je vous remercie d'avance de votre accueil.

Printement votre.

CriTof

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je dépile mes notifications avec beaucoup de retard 😄 

Puisque tu fais du drone tu sais ce que c'est que l'attente 😛 L'AMR fut mon premier forum à ce sujet 🙂  Puis j'ai participé à la création de WEareFPV 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...