Aller au contenu

GO Print

Probleme avec le Bed de mon imprimante


FLC_VaTrox

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bed , il ne chauffe pas mais indique 100°

Les cables sont mis au bon endroit .

Aurriez vous une solution pour regler se probleme j'aimerais que quand j'imprime des pieces , qu'elles tiennes sur le bed ^^

merci d'avance

Lucas

Révélation

 

 

157147546609464157027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FLC_VaTrox a dit :

IMG_20191019_235159.jpg

IMG_20191019_235146.jpg

Essaye d'enlever la thermistance du bed (ca se fait facilement en enlevant le ruban jaune) et regarde si même sur une minuscule surface les fils se touchent (ca ma fait le coup sur ma i3 et je l'avais même pas remarqué).

Par contre,quand tu bidouilles sur ton plateau,c'est toujours bon d'avoir un rouleau de kapton (scotch haute-température) sur toi.

J'utilise ce rouleau que je trouve bien :https://www.banggood.com/25mm-x-33m-Double-Side-Heat-Resistant-High-Temperature-Tape-BGA-p-978629.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 at 10:53, llaq a dit :

Essaye d'enlever la thermistance du bed (ca se fait facilement en enlevant le ruban jaune) et regarde si même sur une minuscule surface les fils se touchent (ca ma fait le coup sur ma i3 et je l'avais même pas remarqué).

Par contre,quand tu bidouilles sur ton plateau,c'est toujours bon d'avoir un rouleau de kapton (scotch haute-température) sur toi.

J'utilise ce rouleau que je trouve bien :https://www.banggood.com/25mm-x-33m-Double-Side-Heat-Resistant-High-Temperature-Tape-BGA-p-978629.html?rmmds=search&cur_warehouse=C

okay j'ai verifier et rien d'anormale mais pourrais tu me dire si oui ou non ce que j'ai pris en photo est endommager?

 

15716492481841265516733.jpg

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le bed est en place, câblé , as-tu mesuré la résistance vue par le bout des fils de la sonde ?

d'autre part en regardant les photos j'ai bien l'impression que tu as la mauvaise habitude de mettre une pince à dessin sur les contacts

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...