Aller au contenu

GO Print

Demande pour impression de 2 pièces en PLA


Jeff1494

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous;

Y-aurait-il quelqu'un pour m'imprimer 2 fichiers STL de Deamoncrack, en PLA, c'est à dire les deux fichiers en pièces jointes.

Peut importe la couleur, et je ne suis pas très pressé, mon U20 étant en mille morceaux car je fais pas mal de changements.

Le tout pour un prix raisonnable, le port étant bien sur à ma charge. Pour info j'habite en Normandie près de Bayeux.

Merci de me tenir au courant, et bonne journée à toutes et tous

Fang modulable.rar

Modifié (le) par Jeff1494
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

En fait il y a une manière de l'imprimer sans avoir de problème de support.

Quelle version de cura utilises-tu?

Je vérifie et te tiens au courant. Merci de t'intéresser à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un œil sur le post dédié au fang, et on trouve des infos concernant le découpage sous cura en page 29 https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/19591-fang-modulable-mk8e3daio-bl-touchtouch-mi/page/29/#comments .

Les infos sont données par Jippee et il passe le profil qu'il a utilisé (tu le trouves en pièce jointe). Je ne sais pas quelle est sa version de cura.

Si tu n'as pas la même version, comme je les ai toutes installées, je peux reprendre le tout et t'envoyer le fichier GCode généré.

Tiens moi au courant, et encore merci.

Fang modulable_HR870_exp50paf.curaprofile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour info compte plutôt 5-7h pour le fang monobloc debout, ça dépend de ta hauteur de couche/vitesse.

Sinon j'en ai un ou deux déjà imprimés si tu veux en PLA 3d870... En revanche j'ai pas le support tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h30 Ca me parait vraiment peu, j'ai plus dans les 7h30 et encore estimation cura donc je rajoute toujours du temps en plus.

Deamoncrack, au pire si tu en a déjà de fait et que tu veux lui en vendre, pas de soucie pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux;

Alors si @deamoncrack veut bien me vendre un un de ses fang je suis preneur.

@Bunta si tu peux m'imprimer la tête, cela m'aiderai.

Je reste à votre écoute et vous remercie pour votre aide que j'apprécie énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi.

Je t'aurai bien imprimé le support tête, mais je ne suis actuellement pas chez moi et je n'aurais pas accès a ma machine avant plusieurs semaines...

En revanche ma femme qui est sur place aujourd'hui peut me ramener un fang que j'avais imprimer pour faire des essais et qui son assez propres. 

Bref je me

pour te faire partir ça demain, je passe en MP pour les détails !

il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit :

Il doit y avoir une erreur dans le préfixe.

Effectivement, c'est pas dramatique mais si @pascal_lb ou @Weiling passent dans le coin, j'ai pas les droits pour modifier dans cette section !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...