Aller au contenu

GO Print

Claquement extruder Magis


FIL

Messages recommandés

Bonjour.

alors comme pour beaucoup  individu mon imprimante claque. Néanmoins avec les PLA de chez dagoma plus trop de problème de claquement .Quand je demande pourquoi chez des conseiller de dagoma avec d’autee PLA les impressions ne fonctionne plus les réponses sont flou ( j’en ai acheter 4, les 4 n’ont pas fonctionné Sunlu ,ICE...) donc qui Fonctionne sur d’autre imprimante sans problème. Néanmoins quand cela fait déjà 2 fois que m’on Imprimante a fait l’objet de vérification avec le mise à jour en retournant chez Dagoma mais le problème persiste donc perdu pour perdu j’ai acheter Pendant une longue période le Polymaker de 3kg a 70€ qui était relativement cher. Jusqu’à à aujourd’hui où la même bobine coûte maintenant 100€, ce qui ne rentre pas dans mes budgets. J’ai donc tenter de régler avec différents façon mon pla jusqu’à retirer carrément la rétractation et rien à faire il y a toujours le claquement. Si quelqu’un de compétent pour m’aider ça serait plutôt Simpn 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème est classique sur les dagoma, il vient du heatbreak de la tête d'impression.

C'est la version qui ne permet pas le passage du tube ptfe jusqu'à la buse ce qui à terme provoque des bouchons avec les rétractions successives.

Tu peux remplacer cette pièce très facilement et pour quelques euros sur Aliexpress. Prend la version sans tube ptfe intégré, totalement creux.

Sur la photo c'est le deuxième en partant de la gauche.4659002151192395673.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 at 17:38, Jonathan_Pucel a dit :

Bonjour,

Le problème est classique sur les dagoma, il vient du heatbreak de la tête d'impression.

C'est la version qui ne permet pas le passage du tube ptfe jusqu'à la buse ce qui à terme provoque des bouchons avec les rétractions successives.

Tu peux remplacer cette pièce très facilement et pour quelques euros sur Aliexpress. Prend la version sans tube ptfe intégré, totalement creux.

Sur la photo c'est le deuxième en partant de la gauche.4659002151192395673.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Je te remercie pour ta réponse 

il faut ce petit objet mais et il universelle et j’en trouvé plusieurs tu aurais le lien avec celui que tu m’as conseillé si te plais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...